Blagues à gogos
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.
Derniers articles
Humour Femmes: Ses hommes professionnels préférés
LES HUIT HOMMES IMPORTANTS POUR UNE FEMME... LE MÉDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements!" LE DENTISTE, parce qu'il dit: - "Ouvrez bien grand!" LE LIVREUR, parce qu'il dit: - "Je vous la...
Humour Punk: Réplique à point d'un vieux
J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse...
Humour Prostituées: Petits vieux comblés et stupéfaits
Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. L' hôtesse, en voyant arriver ces deux petits...
Humour Fan: Femme folle de julio iglesias
JULIO IGLESIAS... Une femme est follement amoureuse et fan de Julio IGLESIAS. De ce fait, elle décide le tout pour le tout. Soit le rencontrer pour qu'il lui fasse un enfant, soit faire appel à...
Humour Grippe A: Virus H3N1
Très urgent ... Attention : Le virus H1N1 de la grippe A, dite "fièvre porcine" (touchant le CO-CHON ) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont entrain de se...
Humour Blondes: Oups, l'idiote
L'ART D'AVOIR L'AIR ÉPAISSE... Après de longues, très longues, études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper a la porte. Pour...
Humour Viol: Parking glauque
C'est une nana qui va rechercher sa voiture au 3ème sous-sol d'un parking glauque de banlieue à trois heures du matin, un gars peu recommandable l'accoste, lui arrache ses vêtements, la viole, et...
Humour Anti-Homme: Concours Lépine
La première coquille protectrice pour testicules a été utilisée au Hockey en 1874. Le premier casque protecteur, en 1974. En conclusion, Cela a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le...
Humour Noir: Devinette Mercédès
Savez-vous pourquoi les Mercedes coutent aussi cher ? Réponse: . . . . . . . . . C'est parce que toutes les marques ne font pas des crash-tests avec des Princesses et des milliardaires!
Humour Baccalauréat: Yessssss !!!!!
Un étudiant passe son bac: -Votre nom ? -Martin, m'sieur. -Pourquoi souriez-vous ? -Trop content d'avoir répondu juste à la première question, m'sieur!