Blagues à gogos

Blagues à gogos

Créée le 14/11/08 par Doc
Vous aimez les blagues: connes ou sur les blondes,ou osées, mignonnes...
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.

Mots-clés : Humour, Blagues, satirique, Rires

Derniers articles

Humour Médecin: Encadrement non artistique

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 mois

Un homme décide de profiter d'un samedi après-midi ou sa femme est sortie pour repeindre entièrement les toilettes de son appartement.Malheureusement, sa femme rentre plus tôt que prévu et voulant...

Humour Conjugaison: Etudier

J'étudie, tu étudies... Quel temps, c'est ? Réponse : Le temps perdu

Humour Auto: Pas forcément une voiture de collection

Une petite fille à sa mère : "Maman, qu'est-ce qu'il arrive aux voitures quand elles sont trop vieilles et trop rouillées pour rouler ?" "Eh bien, il y a toujours quelqu'un qui arrive à les vendre...

Humour Devinette: Les vierges ne paniquent pas

Une pucelle et une prostituée sont sur un bateau, le bateau coule, qui est-ce qui se noit ? Réponse: La pucelle car elle a paniqué ! ( a pas niqué )

Humour Stupide: Animals et non animaux

C'est l'histoire d'un pépé et d'une mémé : La mémé et le pépé ont le train à prendre, il monte dans la voiture et le pépé sa met au volant mais, il ne roule pas assez vite la mémé lui dit : "tu...

Humour Ecole: La pomme tombe près du pommier

Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto?! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto: - Non,...

Humour Génie: Les deux valises

LE PIANISTE DE 8 POUCES... Un gars rentre dans un bar. Il a deux valises avec lui. Un autre gars le regarde, et intrigué par ses deux valises, va le voir. - Qu'est ce qu'il y a dans tes deux...

Humour Femmes: Ses hommes professionnels préférés

LES HUIT HOMMES IMPORTANTS POUR UNE FEMME... LE MÉDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements!" LE DENTISTE, parce qu'il dit: - "Ouvrez bien grand!" LE LIVREUR, parce qu'il dit: - "Je vous la...

Humour Punk: Réplique à point d'un vieux

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse...

Humour Prostituées: Petits vieux comblés et stupéfaits

Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. L' hôtesse, en voyant arriver ces deux petits...