Blagues à gogos

Blagues à gogos

Créée le 14/11/08 par Doc
Vous aimez les blagues: connes ou sur les blondes,ou osées, mignonnes...
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.

Mots-clés : Humour, Blagues, satirique, Rires

Derniers articles

Humour Acronymes: Ascenseur

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 mois

Une tasse et un cendrier se disputent devant un ascenseur. La tasse dit : je veux mon thé (montée). Le cendrier dit : et moi je veut des cendres (descendre).

Humour Divorce: Une femme ouragan

LES FEMMES ET LES OURAGANS... Que est le point commun entre une femme et un ou ouragan? Quand ça arrive, c'est chaud et humide ! Quand ça repart, c'est avec ta maison et ta bagnole !

Humour Adultère: Confession

Une vieille dame va se confesser à l'église : - Mon père, dit-elle, je m'accuse d'avoir trompé mon mari. - Ah bon ! Fait le curé. Et quand ça ? - Euh... Il y a trente deux ans... - Trente deux ans...

Humour Mignon: Tampax alors !

Le pouvoir du marketing... Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas? - Je vais demander une...

Humour Mignon: L'école est finie

Un petit garçon annonce à sa mère : - J'ai décidé de ne plus aller à l école ! - En quel honneur ? - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !

Humour Coquin: Spéciale dédicace aux femmes

Spéciale dédicace aux femmes !!! Sais-tu ce qu'est un mari DVD? C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort - Et un mari DVD+R ? Celui qui se Déshabille Vite, Dort et Ronfle. - Et un mari CD? Celui...

Humour Coquin: Splendide chalet

Quelle est la différence entre un 69 et un chalet a la montagne ? Réponse : La vue

Humour Enfants: Guêpe alors !

C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête qui a doublée de volume. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir : - "Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es...

Humour Américain: Réplique française

Un Américain fait un séjour en France. Il est à Paris et prend un taxi. Ils passent devant l'Arc de Triomphe et l'Américain demande : - En combien de temps avez-vous construit ça ? Le chaffeur lui...

Humour Ecole: Punition

"C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien...