Blagues à gogos

Blagues à gogos

Créée le 14/11/08 par Doc
Vous aimez les blagues: connes ou sur les blondes,ou osées, mignonnes...
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.

Mots-clés : Humour, Blagues, satirique, Rires

Derniers articles

Humour Conjugaison: Etudier

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 mois

J'étudie, tu étudies... Quel temps, c'est ? Réponse : Le temps perdu

Humour Auto: Pas forcément une voiture de collection

Une petite fille à sa mère : "Maman, qu'est-ce qu'il arrive aux voitures quand elles sont trop vieilles et trop rouillées pour rouler ?" "Eh bien, il y a toujours quelqu'un qui arrive à les vendre...

Humour Devinette: Les vierges ne paniquent pas

Une pucelle et une prostituée sont sur un bateau, le bateau coule, qui est-ce qui se noit ? Réponse: La pucelle car elle a paniqué ! ( a pas niqué )

Humour Stupide: Animals et non animaux

C'est l'histoire d'un pépé et d'une mémé : La mémé et le pépé ont le train à prendre, il monte dans la voiture et le pépé sa met au volant mais, il ne roule pas assez vite la mémé lui dit : "tu...

Humour Ecole: La pomme tombe près du pommier

Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto?! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto: - Non,...

Humour Génie: Les deux valises

LE PIANISTE DE 8 POUCES... Un gars rentre dans un bar. Il a deux valises avec lui. Un autre gars le regarde, et intrigué par ses deux valises, va le voir. - Qu'est ce qu'il y a dans tes deux...

Humour Femmes: Ses hommes professionnels préférés

LES HUIT HOMMES IMPORTANTS POUR UNE FEMME... LE MÉDECIN, parce qu'il dit: - "Enlevez vos vêtements!" LE DENTISTE, parce qu'il dit: - "Ouvrez bien grand!" LE LIVREUR, parce qu'il dit: - "Je vous la...

Humour Punk: Réplique à point d'un vieux

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) Nous avons décidé de manger un bout. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse...

Humour Prostituées: Petits vieux comblés et stupéfaits

Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. L' hôtesse, en voyant arriver ces deux petits...

Humour Fan: Femme folle de julio iglesias

JULIO IGLESIAS... Une femme est follement amoureuse et fan de Julio IGLESIAS. De ce fait, elle décide le tout pour le tout. Soit le rencontrer pour qu'il lui fasse un enfant, soit faire appel à...