Blagues à gogos

Blagues à gogos

Créée le 14/11/08 par Doc
Vous aimez les blagues: connes ou sur les blondes,ou osées, mignonnes...
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.

Mots-clés : Humour, Blagues, satirique, Rires

Derniers articles

Humour Génie: Tout est relatif

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 28 jours

Le professeur d'une petite école secondaire demande au plus brillant de ses élèves : - Alors petit génie combien font 4 multiplié par 2. Le petit génie : - Ca dépend monsieur ! - Comment !? Le...

Humour Coquin: Taureau ou homme gigolo ?

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 28 jours

Remise des prix d'un concours de taureaux C'est un couple de vieux paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux. Présentateur: 3ème prix, le taureau Beau Blond, 3 ans, 3...

Humour Père Noël: Voeux sonores

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 29 jours

Dans la période de Noël, 2 petits frères dorment chez leur grand-mère. Un des deux garçons décide de faire une prière afin d'avoir les cadeaux qu'il voulait. Il se lève de son lit et crie à...

Humour Fonctionnaires: Vacances

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 29 jours

- Tiens, et pourquoi Durand ne fait-il rien ces jours-ci ? - Ah, le chef est en congé cette semaine ! - Et alors ? - Et bien, c'est lui qui le remplace !

Humour Devinette: Gendarmes propres

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 1 mois

Quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive ? Réponse : Dans la lessive, il possède au moins trois agents actifs !

Humour Union Européenne: Déplacements d'animaux interdits

Un communiqué très IMPORTANT : Suite à la Directive Européenne n°01-3479 c du 8 mars 2001, Lionel Remy,commissaire européen, vous rappelle que tous les déplacements d'animaux sont interdits...

Humour Mignon: Papa est là ?

Un homme téléphone à son collègue et c'est le jeune fils de trois ans qui répond : - Allô (tout bas) - Bonjour, est-ce que ton papa est là ? - Voui (tout bas) - Puis-je lui parler ? - Non (tout...

Humour Poitrine: Suicide raté

Une vieille femme de 90 ans avait décidé qu'elle en avait vu assez et fait assez dans ce monde. Il était temps pour elle de partir. Mais sa santé était encore bonne, et il ne fallait pas compter...

Humour Perles d'Assurances: Mauvaise foi

Perles d'Assurances: Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte. * Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner....

Humour Préservatif: Prénom d'enfant

C'est le jour du premier bal de Julie. Sa mère lui dit : "Aujourd'hui tu vas faire l'amour pour la première fois, alors pour savoir si c'est un homme sérieux tu dois lui demander comment...