Blagues à gogos
Allez y envoyez les. Qu'on rigole.
Rigoler est bon pour le moral et contre les rides.
Derniers articles
Humour Grippe A: Essayez le Tamiflu naturel et bio
Bonjour à toutes et à tous. Vous avez surement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas...
Humour Ejaculation précoce: Conseiller conjugal
LES ÉJACULATIONS PRÉCOCES... Un couple va consulter un conseiller matrimonial pour sauver ce qui reste de leur mariage. Le conseiller demande à la femme quel est le problème; -Eh bien, dit-elle,...
Humour de comptoir: Saturnin et Sarkozy
C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : "hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui...
Humour Militaire Irak: L'habit ne fait pas le moine
LE SOLDAT ET LA RELIGIEUSE... Ça se Passe aux U.S.A... -Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous...
Humour Célibataire: Bestiole de compagnie
Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait...
Humour Pédéraste: Braguette ouverte
Un gentleman britannique déjeune dans son club londonien. Mais il ne s'est pas aperçu que sa braguette est largement ouverte. Au bout de quelques minutes, le maître d'hôtel, impassible, s'approche...
Humour Canada: Le froid fait voler bas
Trois gars sont assis dans un sofa, et ils parlent de la vague de froid qui s'est abattue sur eux. - Chez moi, commence le premier, il fait si froid que quand je crache par terre, le crachat gèle...
Humour Femmes: Cerveaux mâles trop musclés
Un jour, trois hommes partent en excursion, lorsque, soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il faut absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'ont aucune idée de la...
Humour Blondes: Shopping ou jardinerie
Une blonde entre dans une boutique et s'adresse à la vendeuse: - J'aurais aimé trouver une robe lilas. La jeune fille lui montre une robe mauve, une violette et une rose. - Non, ce n'est pas cela...
Humour Blondes: Histoire de bon shampoing
Deux blondes sont sous la douche après leur cours de gym aérobic. - Peux-tu me passer le shampooing, s'il te plaît ? - Mais t'en as une bouteille à la main ! - Non, celui-là, c'est pour les...