Equinox
http://equinox.superforum.fr/forum.htm
Derniers articles
Le karma d'un peuple
Bonjour, j'ai parfois des débats avec les entités qui passent ou mes guides, et hier soir en regardant le débat télévisé de Sarkozy, j'étais surprise de la taille de son corps causal (maitrise de...
Etat de choc et médiumnité
Bonjour, L'état de choc est un phénomène connu dans la vie courante, en temps de guerre ou face à un choc traumatique. Ce qu'on oublie souvent c'est qu'il peut se produire face à des phénomènes...
Egrégore
Bonjour, Petite définition: L'égrégore est la pensée consciente, mais ayant une vie propre, d'une ou de plusieurs personnes réunies en groupe. C'est un "être psychique" de caractère collectif. La...
Runes, talismans, femme enceinte
Bonjour, durant ma propre grossesse, j'avais effectué quelques recherches pour des protections et des aides avec les runes. Tout d'abord, je précise qu'il est fortement conseillé de cesser...
Arômathérapie pour les chakras en cas de déséquilibres
Bonjour, Quand une dysharmonie survient au niveau d'un chakra, le recours aux correspondances est fort utile pour nous permettre de le rééquilibrer. Dans ce post nous verrons comment agir avec...
La magie runique pour les débutants
Bonjour, Parmi les posts les plus délicats à effectuer sont tous ceux pour les débutants, il faut allier toute la subtilité de la pratique et en même temps la clarté de l'explication, enfin de...
Le logos
Bonjour, Sur un pur plan physique: Logos, dérive du grec λόγος, lógos « parole, discours » et désigne le discours (textuel ou parlé). Par extension, logos désigne également la « rationalité »...
Les 7 corps subtils et leur développement (approche)
Bonjour, Petit rappel: on distingue 7 corps subtils. Ils sont des définitions arbitraires, voir presque personnelles car ils ne sont pas clairement délimités et imperméables les uns des autres. Ils...
Tvar Galdraskraedur
Bonjour, J'ai investi dans des petits livres géniaux. C'est un ensemble de deux livres de magie runique post-christianisation, manuscrit écrit autour de 1800 seulement 100 ans après les...
La haute magie pour les débutants
Bonjour, la Haute Magie parait souvent énigmatique, inabordable de par son vocabulaire et l'ensemble des savoirs qu'elles recouvrent pour chacun ne l'ayant jamais abordé. Le terme Haute Magie est...