Equinox

Equinox

Créée le 14/11/08 par Hagel
Ensemble de personnes liées au blog et au forum Equinox, partage sur l'ésotérisme, la médiumnité, la magie, dans le but de la protection.
http://equinox.superforum.fr/forum.htm

Derniers articles

Rituel pour débutant d'Ostara (equinoxe de printemps)

Publié par Hagel sur le blog Equinox magie il y a 9 mois

Bonjour, J'ai composé ce rituel pour Ostara, à la demande des membres du forum, dans le but de faire un rituel commun. Sachant que ce que je propose n'est qu'une base que chacun peut enrichir comme...

Message sur la réincarnation

Bonjour, Nous conversions sur la réincarnation, quand un guide est intervenu par moi (Hagel) pour éclaircir notre conversation: Elda au lieu de se réincarner, on devrait avoir le choix de vivre...

La première "épreuve" du médium

Bonjour, ceci est une généralité, et une constation personnelle, ça n'a donc rien d'une vérité. J'ai remarqué que la première difficulté que rencontre un médium débutant est une attaque d'entité....

Transmission de pouvoir (ankhour et abhisheka)

Bonjour, En réfléchissant au système de fonctionnement et d'initiation du reiki; je me suis rappelée d'un système de transmission. Il existe un système de charge de symboles par certaines loges,...

Action des HE sur le psychisme (suite)

Publié par Sandra sur le blog Retour aux sources il y a 9 mois

Vous pourrez trouver les chémotypes sur les étiquettes des bouteilles des HE qui se présentent généralement ainsi: Dénomination Chémotype (à noter qu'il peut y avoir un ou plusieurs noms...

Recharge par les éléments

Bonjour, Recharge et formation du corps physique par les éléments 1.lnspiration de l'Élément: cette accumulation se fait à l'aide de la respiration: à chaque inspiration, -exercée par les poumons...

Purification de soit après une hantise

Bonjour, purification après une hantise: Une fois l'entité définitivement partie, ou évoluée, la victime souffre d'un blocage majeur de ses "chakras secondaire" (disons plutôt la possibilité de...

Thérapie énergétique par le mage

Bonjour, Procédé utilisé par le Mage Le Mage procède autrement (en comparaison avec le mangétiseur). Le patient ne ressent une amélioration que lorsque le Mage s'est ouvert psychiquement,...

Les risques du magnétisme thérapeutique

Bonjour, Franz Bardon, dans le chemin de la véritable initiation magique a écrit: J'ai, malheureusement, constaté de tristes cas où le magnétiseur, par une dépense excessive de sa propre Force...

Création d'élementaux

Bonjour, Attention, on parle ici d'élementaux pas au sens l'entité consciente, mais de création psychique. La création consciente d'Élémentaux A la différence des pensées qui demeurent, avec leurs...