La cuisine, trait d'union
Derniers articles
Tomate mozzarella
Pour : 4 personnes Préparation : 15 min Ingrédients : - 4 boules de mozzarella - 4 tomates moyenne - quelques feuilles de basilic - sel - poivre - de l'huile d'olive - 4 petites échalotes -...
Couscous et Quinoa en taboulé
Hier, j'ai préparé un saladier de taboulé fait avec du gros grains de couscous pour le lendemain et au dîner d'hier, j'avais fait du Quinoa servi avec du poisson. En servant aujourd'hui, le...
La saison des cerises : Et pourquoi pas un daifuku à la cerise ?
Après mon expérience des fameux daifukus aux fraises (ichigo daifuku), j'ai voulu confectionnerd'autres petits daifukus aux fruits rouges. Les daifukus sont des friandises japonaises à base de...
Boulettes de viande à l'indienne sur un lit de céréales
Un petit plat au parfum indien avec une toute petite touche thaï et française J'espère que vous l'apprécierez comme ça a été le cas chez nous ... 400 gr de viande hachée de votre choix 1 petit...
Le sel aux mille parfums
Dimanche dernier, je flânais dans les allées du marché quand mes yeux ont été attiré par un étal différent des autres et où miracle personne n'était agglutiné dessus ! Comme je ne sors jamais ou...
Muffins aux framboises et fève tonka
Une recette que j'ai trouvé sur le blog de cuisine et délices. J'avais tout ce qu'il fallait, alors hop, en cuisine !! Ingrédients:- 200g de farine- 2 cuillères à soupe de sirop de vanille ou une...
Coulant au caramel .
Un recette que j'aime faire et refaire tellement c'est "TROP BON" !!! Pour la recette c'est par ici !
Escalope farcie aux fromages
Petite recette improvisée pour changer de l'escalope à la crème... Vous aurez besoin : de quelques escalopes tout dépend de l'appétit de vos convives 1 boule de mozzarella 1 boite de fromage aux...
P'tits suisses roses
Je vous avais déjà dis que j'avais acheté un n° de maxi* cette semaine, ce magazine féminin dans lequel j'avais trouvé cette bonne recette de Clafoutis à la fraise, ben y'avait aussi cette petite...
Poulet laqué au cinq épices.
Une recette que vous pouvez également faire avec des travers de porc. Le cinq-épicesLe cinq-épices est un mélange typiquement chinois qui réunit des étoiles de badiane, des clous de girofle, des...