La cuisine, trait d'union
Derniers articles
Poulet du Sichuan à la sauce Kunk Po
J'ai puisé cette re7 ds 1 de mes livres sur la cuisine asiatique "La cuisine chinoise " Ils disent que cette re7 est originaire de la province de SICHUAN en chine occidentale dont c un plat...
Boeuf sur lit de riz
Ah enfin j'ai essayé une re7 de mes beaux livres sur la cuisine asiatique le bol et ce qui a dedans c moi qui les a fait hein parce que on regardant vite fait comme ça, on a l'impression que c tiré...
Balluchons aux amandes
Avec un restant de pâte j'ai fait des samsa. petite re7 bien de chez nous que ma cousine m'avait montrée l'été passée ! cette re7 fait partie d'un tas de nouveautés ds la pâtisserie algérienne !...
Boulettes de viande aux champignons sauce blanche
Petite recette toute simple comme d'habitude... 400 gr de viande hachée 5 c à s de chapelure 1 gousse d'ail Sel et poivre 3 c à s de fromage aux noix genre Boursin 1 blanc d'oeuf Pour la sauce 1...
Escalope de poulet au sésame
des escalopes de dinde ou de poulet des oignons des carottes des graines de sésame bien entendu de la sauce de soja de la sauce Worcestershire du vinaigre balsamique du tabasco si vous aimez de la...
Dessert de Nigella à la crème de marron
Ayant prit l'émission en cours, je n'ai pas su quel était le nom de dessert d'où cette appellation ! C'est bien la 1ere fois que je mange jusqu'au bout de la crème de marron :fou: j'ai tjrs détesté...
Tiramisu salé à l'andouille
Petite re7 de S D, un chef dont j'apprécie la cuisine, l'enthousiasme, l'entrain, sa patience et surtt cette envie de partager cette passion qui l'anime dès qu'on parle de cuisine Ces petites...
Filopom
J'emprunte le titre à ma chère christine , je sais qu'elle m'en voudra pas ! Faut d'abord, garnir les fond des empreintes avec des carrés de pâte filo beurrés après ajouter ce que vous voulez...
Flan de noix de coco caramel
Un flan archi connu de chez Nestlé chacun y va de re7 .....blancs montés en neige ou pas, + ou - de noix de coco, 2 oeufs ou 3 ! qu'importe, le resultat est kifkif pour ma part cette re7 je la...
Comment faire 1 cercle ou 1 rectangle de tarte
Tout est ds le titre Sur le forum, framboisine et Cga se plaignaient de ne pas pouvoir faire ce qu'elles veulent de leur pâte à savoir : Cga avait demandé si je veux un rectangle, j'obtiens un rond...