La cuisine, trait d'union
Derniers articles
Les pains "pita"
Pour faire ces pains "PITA" j'ai repris la re7 que Soulafa avait postéé sur notre ancien forum et reprise sur le nouveau. J'ai juste apporté une légere modification à savoir : Je n'ai pas mis le...
Recette : Gaufrettes ardennaises
Chez meuse ardennes j'ai trouvé entre beaucoup de très intérressants article cette recette de gaufrettes aedenaises. Que je viens vous propose ici avec sa permission Recette : Gaufrettes...
Poêlée de légumes aux crevettes
Au risque de me répéter encore et encore, je le redis encore : C'est facile et pas compliqué Pour cela, il vous faut des légumes de saison de préférence mais là j'ai fait une entorse en utilisant...
Fraisier rose
Quel nom lui donner ??? j'ai demandé conseil à ma belle-soeur, on a déliré sur le sujet sans grand succès J'ai décidé de l'appeler :Fraisier rose ! Voilà donc une version de fraisier avec un...
In us we trust!
De retour de mon hôpital préféré, merci pour tous vos petits messages de soutien, j'avais envie de continuer sur ma lancée coréenne en vous proposant un sublime dessert simple, économique et...
Ragoût de fin d'hiver !
Vivement la fin de l'hiver !! Aujourd'hui, il a fait un temps glacial qu'on s'est cru revenu en coeur de l'hiver même si quelques rayons de soleil sont venus nous rendre visite en fin de journée !...
Poulet à la citronnelle
Salut me revoilou ! Je vous propose aujourd'hui une recette de ma maman, et l'une de mes préférées, je dois l'avouer ! J'ai donc expérimenté cette recette il y a 2 jours, et mon chéri a beaucoup...
Bavarois à la fraise
Voilà un gâteau facile, rapide et surtout pas cher : on dirait que c est un leitmotiv chez moi cette phrase ! Je suis partie sur la base d’un gâteau trouvé ici mais je n’ai as fait pareil : 300 gr...
N'enfournez pas ce gâteau !
Gâteau de flocons de riz entier frais. Un gâteau facile à préparer et nutritif. Il n'est pas nécessaire de l'enfourner. Ingrédient pour la 1ère phase : 1 verre de thina (crème de sésames) 1 verre...
Tartines au thon et lentilles
Si ça continue, je vais ouvrir une rubrique quu s'appellera : Les tartines du dimanche chez Taous Ou Dimanche, c'est Tartine chez Taous Après avoir fait ces brushettas dimanche dernier, j'ai...