La cuisine, trait d'union
Derniers articles
P'tits suisses roses
Je vous avais déjà dis que j'avais acheté un n° de maxi* cette semaine, ce magazine féminin dans lequel j'avais trouvé cette bonne recette de Clafoutis à la fraise, ben y'avait aussi cette petite...
Poulet laqué au cinq épices.
Une recette que vous pouvez également faire avec des travers de porc. Le cinq-épicesLe cinq-épices est un mélange typiquement chinois qui réunit des étoiles de badiane, des clous de girofle, des...
Clafoutis à la fraise
Ce matin, je me ss acheté un n° de Maxi pour passer le temps ds les transports...dedans je ss tombé sans me faire mal sur plusieurs re7 à base de fraises et mon choix s'est porté sur ce clafoutis...
Brioche de Kinou
Cela fait un bon moment que je bave devant vos brioches faites maison et sans MAP. Ca ne pouvait plus durer, il fallait que je passe à l'action !!! Voilà, c'est chose faite !! Je vous présente ma...
Souffles de crevettes
Pour : 4 personnes Préparation : 20 à 25 min Cuisson : 30 min Ingrédients : - 25 gr de beurre - 60 gr de farine - 1 ,5 dl de lait - 2 jaunes d'oeufs - 75 gr d'emmental râpé - 100 gr de crevettes...
Wrap au poulet pané maison
La 1ère fois que j'ai vu le wrap, c'était en Angleterre y a quelques années mais ensuite j'ai complètement zappé la chose jusqu'à ce que je vois ça ds les mains de quelques jeunes, la semaine...
Courgettes farcies aux poivrons tricolores
Zut, j'avais oublié de poster ma tite re7 de courgettes Ce jour là, j'avais fait un peu bcp de farce qui a fait le bonheur de mon mari qui s'est fait des tartines avec J'en avais fait ya peu de...
Tourte aux asperges, a la creme epaisse et au saumon fume
Pour : 4 à 6 personnes Préparation : 30 min Cuisson : 55 minutes Ingrédients : - 1 pâte brisée - 1 botte d'asperges blanches - 3 oeufs - 150 gr de crème épaisse - 200 gr de saumon fumé - 100 gr de...
Faux "yop" à boire à la fraise
Voilà un ti "truc" à siroter à la paille par temps chaud ! Du yaourt du lait des fruits tout simplement ! pas de dosages vu que l'on met ce qu'on veut Pour le lait, ne noyez pas l'ensemble avec, il...
Crème chocolatée
Ce matin, je regardais une émission de Nigella LAWSON qui donnait cette re7, je n'ai pas hésité longtemps avt de me lever pour la faire Très facile à faire, rapide si on tient ps compte du temps de...