Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la triattitude, Test vma, la triattitude rentre dans sa…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
on reprend les gammes dès maintenant histoire d'être dans les bonnes allures ce week end était le premier consacré au test VMA partie course à pied et surtout après la pré-fatigue d'une bonne...
Hier soir à Cherveix-Cubas, lieu de mémoire pour le triathlon en Aquitaine où se déroulait le triathlon le plus dur de la région avec la montée mythique du "Pervandoux"..., se tenait donc...
oui c'est vrai à l'heure de la culture du résultat on ne parle que de chiffre et statistique, mais pourtant il faut bien mesurer une action et apprécier son efficacité!!! à la triattitude encore...
Rap, Rap, Ra-piiiidooooooooooooo... Souvenez vous de cette émission de musique et de ce générique qui passait sans cesse les samedis soirs, présentés par Antoine DE CAUNES et qui nous déblattérait...
PETIT MESSAGE DE LILIAN POUR CEUX QUI AIMENT LA MISIQUE: "J'ai un petit message à faire passer pour ceux que ça interresserait ... Je fais un rapide concert (45min) avec mon groupe Juice Of...
je ne peux que féliciter ce couple plein d'entrain, en effet même après la saison, en plein mois d'octobre ils continuent à investir le lieu mythique et magique du lac d'hostens, là où l'exploit...
Le cycliste belge Frank Vandenbroucke est mort lundi 12 octobre au Sénégal à l'âge de 34 ans. Il a "été retrouvé mort dans une chambre d'un hôtel où il passait des vacances", a annoncé un proche...
Didier notre champion du monde a participé à la gentleman de St Astier samedi avec Lionel Roye, difficile de trouver un partenaire moins efficace...ils seclassent à la seconde place derrière les...
En effet pour reprendre votre licence 2010 ce sera un vrai parcours du combattant, tant la saisie sur internet que l'impression de votre demande!!! pour faciliter la transmission de vos licences...
vous êtes près de 30 à venir régulièrement sur notre créneau club natation, cela demande un peu d'organisation et de forcément faire des groupes pour pouvoir rendre ce moment intéressant et...