la triattitude
Derniers articles
Tenues hophophop 3attitude, ça arrive!!!
Les tenues "hophophop 3attitude" sont en cours de préparation, les maquettes vous seront présentées et vous pourrez passer commande! Plus que quelques jours à patienter, mais vous ne serez pas déçu...
Maëva et Elisabeth, reînes du collège!
Les deux copines Maëva et Elisabeth ont participé au cross du collège Bertrand de Born, pour les 4ème, ce matin sur les bords du canal à Périgueux! C'est un doublé pour nos petites capistes qui...
L'album de l'ekiden de la teste en ligne!!!!
l'album est en ligne ICI
Jour de l'an avec la triattitude...Soirée casserole!!
Pour terminer l'année en beauté, LA TRIATTITUDE vous propose la soirée de la saint sylvestre ensemble!!!pour fuir la monotonie des soirées du jour de l'an où seules la grosse bouffe et la noyade...
Samedi entrainement vélo et course à pied!!
samedi entrainement adultes à chantecigale à 14H30 jusqu'à 16h néanmoins si le temps était pluvieux la séance sera annulée! un programme de remplacement vous sera diffusé par boite mail pour...
Carton plein pour la triattitude au semi ekiden de la teste!!!
Que dire sinon bravo aux deux équipes 100%uagm section triathlon et triattitude quant aux couleurs!!! les filles l'emportent haut la main en pètant la barre des 1H30(1H29et 13sec) avec EVE/VIVI et...
Assemblée Générale du ca perigueux Triathlon.
Notre président nous donne rendez-vous pour l'AG du club et il sera sur son 31 avec madame... Bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe votre invitation pour l'assemblée générale du club qui se...
Lilian, joue encore pour ses fans!
Salut à tous, je fais un concert samedi 14 novembre avec mon groupe Juice Of Miranda (http://www.myspace.com/juiceofmiranda) à l'Art-Scène à Razac sur l'Isle (18 rue E. Leroy), ça commence à...
Le 11 novembre, ekiden de la teste
le répit est de courte durée à la triattitude car ce mercredi ne sera pas férié pour tout le monde, la triattitude sera au départ de l'épreuve avec pas loin de 4 équipes!!!comme quoi l'esprit...
Lionel Roye, première analyse....
Merci à tous et surtout à Sandrine pour son énergie pour le groupe de soutien ( à quand l'ironman Sandrine?), je vous raconterai la course demain (www.lionel roye.net) , pour résumer, j'ai roulé...