la triattitude
Derniers articles
Les jeunes capistes en admiration!
LLoyd regarde ses cousines! Qui, petit ou grand n'a jamais rêvé d'être sur le tour de France, en tant que coureur ou au bord de la route pour supporter les géants de la route pendant un bref...
Reprise des seances!!!
HIER ce fut reprise avec un bon 1500m en mer au beau mileiu des vagues, suivi d'un footing costaud, même chose ce matin , côté "esprit collectif" on fera une sortie vélo samedi 8 aout avec une...
Des capistes au bord du tour de France!
Hop hop hop, demain matin dès 8h les capistes seront à Tarascon sur Ariège pour voir passer le tour et encourager le cousin LLoyd! Bon même si le tour ne passera pas avant 14h il faut prendre sa...
Le temps de la méditation!!
vive les vacances, notre tour de france continue après les chateaux de la loire chambord,amboise et chenonceaux(hauts lieux de notre histoire et endroits adaptés pour l'organisation d'un...
J'avais juste envie de le revoir!
Même si on l'avait mis en ligne pour l'anniv de Nora, c'est quand même bon...alors comme dit Lino : Happy birthday...Thor!
Les 20 ans bien arrosés...
Commpe on peut le voir, notre Thor a bien soufflé ses 20 bougies...et en même temps on peut voir sur la seconde image qu'il était en forme!...Non mais avec les photos on fait un peu ce que l'on...
Venez nombreux ce soir à l'étang!!!!
Comme le disait Thor dans un commentaire de ces derniers jours, c'est une soirée spéciale! Ce soir effectivement notre rendez-vous du jeudi soir sera vraiment spécial car notre ami Thor fêtera ses...
Tour de France, MONDORY encore dans les top 10!
Première victoire pour un Français sur le tour de France grace à Thomas Voeckler de BBox Bouygues! Et à la manière des grands...avec une attaque dans les 5 derniers kilomètres sans que personne ne...
CAPODYSSEE, hop hop hop les filles!
Capodyssée, Rémy m'en a parlé, mon frère aussi, et c'est vrai que les filles que l'on va vous présenter ont une attitude digne des Lambert triathlètes, à savoir aller au delà de ses propres...
La combinaison néoprène...Utile ou pas?
Beaucoup ou certains se posent la question de savoir si nager avec la combinaison est vraiment un avantage! Bon alors chers amis capistes, parlez-en avec Axel (de Facebook magazine...) et il vous...