la triattitude
Derniers articles
Dimanche aquathlon de libourne
(la roue est de trop!!!!) nous serons 7 a nous lancer dans les chaudes du lac de libourne ce dimanche, théatre des championnats d'aquitaine d'aquathlon 2009, notre geoffrey maitre nageur sera...
Samedi 8 aout sortie vélo entre triathlètes
que vous soyezdu nrd comme du sud, de gironde ou des landes de france ou de laponie, samedi 8 à 9 h c'est journée triathlon avec 12O KM vélo, REPAS et en digestif petit 1500 EN LAC ; les plus...
Les derniers résultats...
Avec cette émotion de voir la famille sur le tour, j'en ai oublié de vous communiquer les derniers résultats! Désolé. Bon en même temps la connexion n'est pas terrible ici...on est au-dessus de...
Duathlon du Val D'Aran
Ce week-end sera le week-end des Pyrénées! En plus du triathlon du Capcir de vendredi à dimanche, il y aura aussi le duathlon du Val D'Aran! Championnat de France longue distance. Notre champion de...
My name is 568...Ckt 568!!!
premiers tours de roues avec la nouvelle bombe de ckt le 568, un vélo hyper maniable pour un spé chrono, léger et réactif à souhit, quelques bons moments en perspective avec ce futur leader de la...
Remake de l'arrivée du tour avec la triattitude junior
hier soir sorrtie avec le plus jeune de la section pour 18km de vélo, thème de la séance, passage de relais (histoire d'anticiper les futurs relais contre la montre par équipe) et échappée juste...
Altriman, la préparation continue!
Toujours en direct depuis les Angles et la préparation pour Pascal de son Altriman continue! Découverte des différents parcours, vélo et CàP, dur dur! Va y avoir du sport...les cols sont pentus par...
Plan de la semaine en ligne!!!
votre plan est en ligne: pour le team des FILLES c'est ICI pour le team hommes préparation st jean c'est ICI Les mots de passe vous ont été envoyés par mail ce jour bon courage et vive la...
La journée type d'un triathlète en vacances!!!
6 h du mat j'ai des frissons, vite un ptit déj énergétique et en selle sur mon vélo à tester il ne va pas atttendre!!! une vraie merveille technologique qui me fait oublier la relative fraicheur...
Fédrigo, héros du jour
heureusement hier que c'est un français qui gagne l'étape et de surcroît un aquitain sinon nous nous serions endormi devant la télé après la montée du tourmalet!!!comment peut on faire une étape...