la triattitude

la triattitude

Créée le 14/11/08 par Ferrattitude
triple effort et convivialité réunis, le sport en communauté

Derniers articles

En direct de cannes écluses

Publié par Ferrattitude sur le blog LA TRIATTITUDE 100% PASSION 0% PRESSION il y a 1 mois

c'est près de fontainebleau que je suis un stage pro de haute volée sous la houlette du champion du monde de jujitsu brésilien,impressionnant d'efficacité,ce noble art martial est rudement pratique...

Nouveau test : ckt 369

Publié par Ferrattitude sur le blog LA TRIATTITUDE 100% PASSION 0% PRESSION il y a 1 mois

un look musclé et très compact, voilà le premier ressentit visuel du nouveau ckt 369, vivement les premiers tours de roues!!!

Résultats du Vétathlon de la hume.

Publié par hophophop tri Périgueux sur le blog Le blog des Lambert triathlètes il y a 1 mois

Ce week-end l'équipe de CHRONOM était à LA Hume afin de donner une prestation de qualité à toute l'équipe organisatrice du Vétathlon de la Chêneraie! Un temps superb, bien qu'un peu frais au...

Test vma, la triattitude rentre dans sa préparation hivernale

on reprend les gammes dès maintenant histoire d'être dans les bonnes allures ce week end était le premier consacré au test VMA partie course à pied et surtout après la pré-fatigue d'une bonne...

Réunion du comité Départemental de Triathlon.

Publié par hophophop tri Périgueux sur le blog Le blog des Lambert triathlètes il y a 1 mois

Hier soir à Cherveix-Cubas, lieu de mémoire pour le triathlon en Aquitaine où se déroulait le triathlon le plus dur de la région avec la montée mythique du "Pervandoux"..., se tenait donc...

16, la statistique du jour!

oui c'est vrai à l'heure de la culture du résultat on ne parle que de chiffre et statistique, mais pourtant il faut bien mesurer une action et apprécier son efficacité!!! à la triattitude encore...

Rapiiiiiiiiiidoooo...

Rap, Rap, Ra-piiiidooooooooooooo... Souvenez vous de cette émission de musique et de ce générique qui passait sans cesse les samedis soirs, présentés par Antoine DE CAUNES et qui nous déblattérait...

Lilian en live...Au Sans Réserve!

PETIT MESSAGE DE LILIAN POUR CEUX QUI AIMENT LA MISIQUE: "J'ai un petit message à faire passer pour ceux que ça interresserait ... Je fais un rapide concert (45min) avec mon groupe Juice Of...

à la triattitude l'exploit est quotidien!!!

je ne peux que féliciter ce couple plein d'entrain, en effet même après la saison, en plein mois d'octobre ils continuent à investir le lieu mythique et magique du lac d'hostens, là où l'exploit...

Franck vandenbroucke est mort!

Le cycliste belge Frank Vandenbroucke est mort lundi 12 octobre au Sénégal à l'âge de 34 ans. Il a "été retrouvé mort dans une chambre d'un hôtel où il passait des vacances", a annoncé un proche...