Rénovation

Rénovation

Créée le 13/11/08 par François
Rénovation et reconstruction d'endroits et de lieux insolites. Cette communauté regroupe des projets originaux qui ont pour but de faire revivre des endroits oubliés.

Derniers articles

Démolition des silos de stockage

Publié par Pam & Thib sur le blog Loft Pam il y a 1 an

Maintenant que les fenêtres initialement murées sont ouvertes, il va falloir s'attaquer à la démolition des silos de stockage. Un dur labeur... de longue haleine...

ECHALIER l'empreinte de votre environnement

www.echalier.com Notre avis: Nous avons fait appel à ces professionnels au service de l'environnement pour le recyclage de nos métaux ferreux. Les prestations sont de qualité et rénumératrices...

Et la lumière ne fût pas... Tout de suite

Publié par François sur le blog Le blog de MAP MAN il y a 1 an

Ce vendredi soir, j'ose enfin, je vous parle "électricité". C'est un sujet tabou. En effet, c'est le seul domaine avec les tuyauteries gaz pour lequel nous avons pris une entreprise. Si...

Quelqu'un nous appelle

Voici une nouvelle vidéo de photographies de la salle du Nord Est.

Maîtresse... Oh ma maîtresse ne touche pas à mes tresses

Visite très sympathique à la salle du Nord Est de Mélodie et de son amie Cyrielle. Je vous invite à les découvrir sur les photographies suivantes. Mélodie et Cyrielle. Le monde est "petit" car la...

Une question de longueur... De jambes

Vendredi 7 mars 2008, Réunion de chantier au sommet à la salle du Nord Est de Piennes... L'architecte, le responsable de la société de contrôle, le chauffagiste et Pierre CIRRE abordent une...

Nous avons trouvé l’architecte de notre projet sur la toile !

Après avoir rencontré quelques architectes de la région, nous n’étions pas satisfaits… Leurs visions du projet nous semblaient trop basiques. Ils se focalisaient sur notre budget et pas sur la...