Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Rénovation

Rénovation

Créée le 13/11/08 par François
Rénovation et reconstruction d'endroits et de lieux insolites. Cette communauté regroupe des projets originaux qui ont pour but de faire revivre des endroits oubliés.

Derniers articles

L'entrée de la salle

Publié par François sur le blog Le blog de MAP MAN il y a 9 mois

Ce soir, je vous propose une photographie du comptoir d'accueil de la salle avec à gauche la porte d'entrée principale.

Le plan incliné

Publié par François sur le blog Le blog de MAP MAN il y a 9 mois

Voici un autre point de vue du plan incliné pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite afin qu'elles puissent se mouvoir de la salle à la partie bar (30 cm plus haute) Vous pouvez...

Le plan incliné pour les personnes handicapées

Publié par François sur le blog Le blog de MAP MAN il y a 10 mois

Ce soir, je vous présente le plan incliné pour l'accessibilité des personnes handicapées au grand bar et aux toilettes de la salle. Le plan a demandé quinze jours de travail sans prendre en compte...

La ballustrade de la salle 2

Et voici une autre photographie de la fameuse ballustrade

La ballustrade (mise en place)

Voici les photographies de l'installation de la ballustrade en fer forgé entre la partie du grand bar et la salle. L'ensemble des pièces n'est pas d'origine mais a été racheté et vient d'un...

Pascal Danel

Publié par François sur le blog Le blog de MAP MAN il y a 11 mois

Dans la série des artistes qui sont montés sur la scène de la salle du Nord Est dans le cadre de la braderie des commerçants de Piennes, je vous présente... Pascal Danel Pascal Danel est un...

Le grand bar de la salle

Publié par François sur le blog Le blog de MAP MAN il y a 11 mois

Voici une photographie de la partie de la salle qui correspond au grand bar. L'ensemble des murs et des plafonds a été rénové au mois d'août 2008. Il reste encore à recouvrir le bar et son ciel.

Chauffage & Eau chaude sanitaire

Publié par Pam & Thib sur le blog Loft Pam il y a 11 mois

Nous avons contacté GAZ DE FRANCE le 27/11, qui nous a communiqué une liste de 3 partenaires le 01/12 pour une étude de notre projet. Le contact à l'initiative de ces entreprises, se fait...

En attendant la suite...

Publié par François sur le blog Le blog de MAP MAN il y a 1 an

Ce soir, je vous invite à regarder la dernière vidéo des travaux de la salle... En attendant la suite...

Démolition générale...

Publié par Pam & Thib sur le blog Loft Pam il y a 1 an

Le Moulin ressemble de plus en plus à une coquille vide ! Plus de férrailles, plus de planchers, plus de fenêtres ou plus de parpaings lorsque celles-ci étaient murées. Toutefois, après leurs...