Derniers articles
Carte de visite
un petit coup de pub pour le blog ainsi que pour le forum ( modérateur du forum depuis ce soir ) ....
Ma premiere sortie bateau janvier 2008
la jetée de la chapelle : photo de marion b. mon premier baptême de pêche en bateau a arcachon : premier bateau : m-rick , michel , pierro , le poulpe . deuxième bateau : loulou , nounours , fali...
Mes plus belles prises 2008
une dorade royale de 42 cm pour 1.2 kg une raie de 3.5 kg prise sur le bassin un baliste 47 cm pour 1.6 kg le combattant . un griset de 38 cm pour 900 gr
Mon plaisir
la pêche en surfcasting une poêsie magie de la nuit parsemée d'étoiles sur des plages abandonnées. c'est encore l'espace infini du ciel et de la mer, livré aux humbles pêcheurs que nous sommes....
Sortie le 10 novembre 2008
aujourd'hui allez je sors sur pyla sur mer. les cannes m'appelaient. pas mal de touches pour la montant puis plus rien a part de l'herbe . départ a 14 h . quelques prises ... résultats : 3 grisets...
Le barbecue du poulpe
aprés une jolie petite pêche un bon barbecue . qui a dit que le baliste n'ai pas un bon poisson !!!!! dix minutes de chaque côté , un verre de rosé et le tour est joué . excellent !!!!!!
Sortie bateaux sur le bassin d'arcachon le 18 octobre
petite sortie entre pote du FORUM : GIRONDESURFCASTING PLONGER DANS UN AUTRE MONDE4 bateaux 15 personnes une super ambiance un bon repas sur le banc d'arguin quelques bars . vraiment une journée...
Mon monstre de baliste octobre 2008
sortie avec mon pote fantzy entre la dune du pyla et le petit nice une belle touche sur ma canne à l'encornet je remonte et la surprise un baliste de 47 cm pour 1.540 kg
Sortie en septembre 2008
une fois de plus je vais sur le pyla un temps magnifique . pour changer du baliste
La prise loufoque du poulpe
la il faut le faire mdr