Derniers articles

Ma premiere sortie à l'océan le 13 juin 2009

Publié par le poulpe sur le blog Le blog du poulpe il y a 6 mois

et oui me voilà parti avec des pôtes du forum sur mimizan , pour la nuit une ambiance du tonnerre comme d'habitude apéro ,barbecue ,et biensûr pêche pêche et encore pêche !!! le poulpe en plein...

Le premier anniversaire de girondesurfcasting

Publié par le poulpe sur le blog Le blog du poulpe il y a 6 mois

oui déja un an on fête ça avec plus de 20 membres nous voilà au petit nice apéro , barbecue le top !!!!!! biensûr un peu de pêche ,quelques prises sole ,griset ,sar , tacot bravo les champions

Sortie week-end du 1er mai 2009

Publié par le poulpe sur le blog Le blog du poulpe il y a 7 mois

un splendide couché du soleil au bord de l'eau trois cannes à l'eau , un temps beau temps avec un vent de nord . résultat quelques prises sur le montant

Mes vacances en famille en avril 2009

Publié par le poulpe sur le blog Le blog du poulpe il y a 7 mois

un coin que j'aprécie sur notre bassin ,la plage du cercle de voile ( prise d'un carrelet ) au total 4 sorties dans la semaine un temps trés agréable et quelques prises !!!!!!! une raie de 2.5 kg...

Sortie à la dune du pyla le 15/03/2009

Publié par le poulpe sur le blog Le blog du poulpe il y a 9 mois

sortie au pied de la dune en compagnie de ma petite famille un temps magifique résultat un petit bar de 28 cm remis à l'eau la prochaine fois il sera plus gros .

Sortie sur pyla sur mer le 22/02/2009

Publié par le poulpe sur le blog Le blog du poulpe il y a 9 mois

une sortie de plus sur le bassin aprés 9 heures de pêche sans interruption pas un poisson !!! dur dur vivement la prochaine

Ma dernière de l'année (30 /12/2008 )

Publié par le poulpe sur le blog Le blog du poulpe il y a 11 mois

oui aujourd'hui je sors au petit nice yes .... un temps magnifique et pas d'herbe , en prime du poissons au total 5 beaux grisets . mon plus gros 38 cm 900 gr

Soirée au restaurant avec le forum girondesurfcasting

Publié par le poulpe sur le blog Le blog du poulpe il y a 1 an

oui une soirée de plus au resto avec quelques membres du forum . l'aquarium du restaurant le pitalugue à cenon la table on fête la naissance de erwan m-rick le papa l'anniversaire de fantzy une...

Sortie sur pyla sur mer le 25 novembre 2008

une fois de plus sortie dans mon coin avec tortue 33 arrivée à 8 h du matin 6 cannes premiere prise un beau griset pour moi une dorade royale remise à l'eau voilà les deux prises de la journée ,...

Le magasin d'article de pêche du bassin d'arcachon

CHEZ MICHEL ouvert 7j / 7 arrivages journaliers d'appâts vivants