Les scrapnanas de la loire

Les scrapnanas de la loire

Créée le 13/11/08 par nathalie
Pour regrouper toutes celles et ceux qui font partie de l'association et ou du forum LES SCRAPNANAS DE LA LOIRE

Derniers articles

Photos crop de novembre

Publié par nath-isa sur le blog Le blog de nath-isa il y a 1 an

Allez d'autres photos !! Côté atelier canvas proposé par Marie Paul C'est parti avec Madeline et Emilie on s'applique à peindre toute la toile ! Annie (notre sponsor Anim'création à st chamond) on...

Photos cours

Me revoilà après un petit séjour de 3 jours à roanne ! voici quelques photos de notre rencontre de novembre ! Côté cour "les mask" Christianne à l'air de bien s'éclater avec ... bonne humeur quand...

Ma nsp

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 1 an

Voilà, depuis le temps que j'en entendais parler et que je voyais çà sur d'autres forums, j'ai moi aussi une NSP. Même si cela me tentait, j'étais hésitante car, comment trouver la personne avec...

Dimanche 26 Octobre

Page faites lors d'une soirée scrap en ligne sous la houlette de Sevy, avec mes copines de l'association des scrapnanas. Au début ma page ne me plaisait pas du tout, je la trouvais trop fadasse,...

Mes pages de septembre, suite..

D'après un scraplift proposé par Nathalie43 des nanas de la Loire. Scrap dictée proposée par Hélène

Atelier doodlings

J'aime beaucoup les doodlings, mais c'était un peu ma "bête noire". j'avais peur de me lancer. J'ai donc participé à l'atelier de Nathalie des Scrapnanas, et voilà le résultat. Tous mes doodlings...

Mini à fleurs

Voici mon 3ème mini. Atelier de scrapnanas de la Loire proposé par Pauline. J'adore faire des minis, et je compte en faire plein d'autres.

Mai 2009

ATTENTION ATELIER TOUTE LA JOURNEE THEME MINI ALBUM PAPER BAG 1 Christiane C. 2 Marie paul J. 3 Marilyn 4 Blandine 5 Marie Françoise G. 6 véro Gr 7 nath craquette 8 christine 9 10 11 12 liste...

Avril 2009

THEME EMBELLISSEMENTS 1er groupe 9h30 12h 1 Christiane C. 2 Marie paul 3 Marie françoise G. 4 Emilie (francopolonaise) 5 madeline 6 chantal liste d'attente dominique B. alexandre 2èm groupe 13h30...

Mars 2009

ATTENTION ATELIER TOUTE LA JOURNEE THEME COMMENT RENDRE VOS TITRES INTERACTIF (une page) 1 Christiane C.ok 2 Marie paul J. madeline ok3 Blandine S. 4 Marilyn R. 5 Marie françoise G. 6 Emilie...