Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les scrapnanas de la loire

Les scrapnanas de la loire

Créée le 13/11/08 par nathalie
Pour regrouper toutes celles et ceux qui font partie de l'association et ou du forum LES SCRAPNANAS DE LA LOIRE

Derniers articles

Adorable Sorcière

Publié par Victor sur le blog Le blog de Victor il y a 11 mois

Halloween sous la pluie entre deux averses nous avons quand même pu faire quelques photos ! Voici donc la charmante Amélie transformée en une adorable petite sorcière !!!!! brrrrrrrrr !!! A vous...

Bonheur

Publié par nathalie sur le blog Le blog de nathalie il y a 11 mois

Je viens juste de terminer cette page !! une page un peu spécial pour le défis du coup de coeur du forum des scrapnanas "victor" Nous devions faire une page qui brille, paillettes, strass etc ......

Mini album "Kit In The City"

Publié par Victor sur le blog Le blog de Victor il y a 11 mois

Le voilà enfin terminé le mini album commencé lors de la crop avec Kathy que notre association "Les scrapnanas de la loire" a eu le plaisir de recevoir à St Chamond, pour cette occasion elle est...

Halloween

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 11 mois

Sketch- Novembre proposé par Séverine mon interprétation

Scraplift

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 11 mois

Proposé par Nathalie43 Il fallait voter pour la page que nous souhaitions lifter. Je n'avais pas choisi celle-là. Finalement, avec des anciennes photos de mon Gargouillou, l'inspiration est venue....

Atelier cadre plexi et encre alcool

Publié par nath-isa sur le blog Le blog de nath-isa il y a 11 mois

Bonjour à toutes et tous Voici une petite nouveauté que je vous propose : UN ATELIER CADRE EN PLEXIGLASS ET ENCRE ALCOOL le dimanche 1er février de 13h30 à 17 h00 le prix pour cet atelier est de...

Mini album "kit in the city"

Dimanche nous avons eu le plaisir de recevoir à l'association des scrapnanas Kathy et sa boutique "Kit in the city" ! Une femme adorable, bonne vivante pleine de joie c'était vraiment super !! Je...

Les photos de notre crop

Publié par nath-isa sur le blog Le blog de nath-isa il y a 11 mois

Et bien voilà encore une journée super agréable à apprendre et à scrapper toutes et tous ensemble ! Nous avons eu le plaisir de recevoir à st chamond Kathy et sa boutique "Kit in the city" et ses...

Mon cadeau de bienvenue

Regardez un peu ce que m'a nsp adorée m'a offert hier en cadeau de bienvenue !! une écharpe tricotée par ses soins super agréable à porter !! ainsi qu'un agenda 2009 magnifique avec des petits mots...

Automne

Publié par nathalie sur le blog Le blog de nathalie il y a 1 an

Voici ma page du résultat du scraplift arabe sur le forum des scrapnanas ! j'étais à la fin du scraplift et je peux vous dire qu'elle n'a plus rien avoir avec la première !! C'est tellement amusant...