Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les scrapnanas de la loire

Les scrapnanas de la loire

Créée le 13/11/08 par nathalie
Pour regrouper toutes celles et ceux qui font partie de l'association et ou du forum LES SCRAPNANAS DE LA LOIRE

Derniers articles

Mini "Mona Gettman"

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 10 mois

Commençé à la crop du 7 décembre des Scrapnanas, sous la houlette de ma p'tite NSP-Prof Nathalie, terminé laborieusement car manque d'inspiration, mais super sympa dans la construction. Le système...

Regard

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 10 mois

Page commençée lors de la soirée scrap en ligne, sous la houlette de Sévy.

Nos cadeaux stampin'up

Publié par nath-isa sur le blog Le blog de nath-isa il y a 10 mois

Alors comme promis voici une photo de tous les tampons que l'assos a gagnée grâce à nos achats de dimanche dernier !! Regardez comme ils sont beaux, nous allons nous régaler non ???

Photos crop décembre

Publié par nath-isa sur le blog Le blog de nath-isa il y a 11 mois

Dimanche dernier était le jour de la rencontre mensuel des scrapnanas de la loire ! Une journée riche en découverte !!! Tout d'abord le cour de scrap a rencontré un énorme succès !! 15...

Petite Princesse

Publié par Victor sur le blog Le blog de Victor il y a 11 mois

Pour la dexième fois cette année, me voilà élu coup de coeur sur le forum les scrapnanas de la loire Pour ce défi, j'ai proposé de réaliser une page BLING BLING !!!! des pailettes, des strass...

Saveur d'enfance

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 11 mois

Page faites d'après la dictée de Hélène. C'est sans doute pour cela qu'il neige, mais j'aime bien cette page. Sans doute la photo m'a inspirée. J'étais dans un cerisier avec mes grands parents....

2ème défi nsp

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 11 mois

Voici notre 2ème défi. Le 1er étant de nous montrer nos pages les plus moches. Donc, avec la même photo, nous devions faire une page. Voici la mienne. Celle de Nathalie, qui est à tomber est sur...

2èm défis nsp

Publié par nathalie sur le blog Le blog de nathalie il y a 11 mois

Voici un petit défis qu'avec ma NSP nous avons décidé de se lancer ! Nous avions la même photo de nous deux et bien entendu nous devions la scrapper !! Voici ma réalisation et vous pourrez voir la...

Idée cadeaux pour noël

Publié par nathalie sur le blog Le blog de nathalie il y a 11 mois

L’association « LES SCRAPNANAS DE LA LOIRE » organise UN ATELIER MEUBLE EN CARTON Les 24 et 25 janvier 2009 Avec AGNES de Narbonne Vous allez être éblouis par son talent !! Je vous promet 2 jours...

Une idée cadeau pour noël

Publié par nath-isa sur le blog Le blog de nath-isa il y a 11 mois

L’association « LES SCRAPNANAS DE LA LOIRE » organise UN ATELIER MEUBLE EN CARTON Les 24 et 25 janvier 2009 Avec AGNES de Narbonne Vous allez être éblouis par son talent !! Je vous promet 2 jours...