Les scrapnanas de la loire

Les scrapnanas de la loire

Créée le 13/11/08 par nathalie
Pour regrouper toutes celles et ceux qui font partie de l'association et ou du forum LES SCRAPNANAS DE LA LOIRE

Derniers articles

Jolie fleur

Publié par isabelle sur le blog Le blog de isabelle il y a 8 mois

Une page sur ma fille morgane simple aéré

Carte pour Audrey

Une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Audrey pour ses 4 ans

Wii

Une page faite il y a un moment mais pas fini je trouvais qu'elle etait un peut vide j'ai donc rajouter la parenthese

Mère noël

Une page du scraplift arabe du forum les scrapnanas de la loire j'ai tourné le sens car j'avais comme d'habitude une photo dans le mauvais sens lol, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de...

Le Père Noël

Publié par Victor sur le blog Le blog de Victor il y a 9 mois

Comme je viens de vous le dire, le liège j'y ai pris goût !!! lol !!! une petite page de Noël !!! avec donc du liège, de la feutrine, un peu de couture !!! et oui !!!! je sais coudre enfin un petit...

Newletters

Publié par Nathalie sur le blog  le blog scrapen43 il y a 9 mois

Au fait, juste ce post, pour vous dire que j'ai régler le problème de la newletters. Alors n'hésitez pas à vous incrire. Bises

Un amour de sorcier

Publié par Victor sur le blog Le blog de Victor il y a 9 mois

Chose promise, chose due ..... Alors là voilà ma page réalisée la semaine dernière avec Amélie. Un scraplift d'une page de "alienarmy" réalisé pour le forum les Scrapnanas de la Loire. J'ai juste...

Cadeaux de ma "Nana Noël"

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 10 mois

à l'initiative d'Hélène du forum des scrapnanas, nous avons fait une ronde de cadeaux pour Noël.Ma "Nana Noël" était Madeline et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle m'a beaucoup gâtée. Un...

Les cadeaux de Noël de ma NSP

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 10 mois

Voilà les superbes cadeaux que j'ai reçu de ma petite NSP Nathalie J'ai été particulièrement gâtée. Un immense gros merci à toi, c'est adorable et ça m'a beaucoup touché Un joli pot avec des tas...

C'est beau la neige...

Publié par Chanoelle sur le blog Le blog de Chanoelle il y a 11 mois

mais un peu galère quand il faut conduire. Voici donc quelques photos tout d'abord ma voiture. Comme dirait Bourvil dans un célèbre film "elle va beaucoup moins bien rouler comme çà " devant la...