Les scrapnanas de la loire
Derniers articles
Scrap en famille
Sevy du forum des Scrapnanas de la Loire nous avait concocté une petite dictée de page Samedi soir. C'était sympa de faire scrapper les filles présentes à la maison ce soir là : Monique ma...
1 2 3
Ma petite NSP étant redescendu de son petit nuage, elle m'a rappelé le défi que nous nous étions lancé en début d'année. Elle devait scrapper une de mes pages, et moi une des siennes. Voulant...
Cadeau de Noël à ma nsp
Un peu tard mais j'aime bien mon calendrier Voilà le kit. J'ai fais les feuilles mensuelles sur Exel, pas compliqué, il faut juste calculer pour que ça rentre dans le projet. Je n'ai pas pensé de...
Adorable a croquer
Après avoir délaissé ces derniers mois ma tite nsp Nell me revoici à reprendre mon rôle avec un peu plus de sérieux, mais elle comprendra pourquoi ........ je lui fais mille bisous ! Voici donc une...
Abili
Après une série de mini album voici une page sur Amélie ! Challenge à réaliser pour le forum des scrapnanas de la loire et proposé par severine (faire une page en suivant un sketch) ! Voici donc...
Boy & girls
Voilà une page pour la quelle, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire !!! Mes trois enfants sur une même page, c'est tellement rare ! il va falloir que je le fasse plus souvent, surtout que,...
Défi de Séverine
Séverine du forum des Scrapnanas de la Loire nous a donné comme défi, de scrapper un objet dont on ne peut se passer. J'ai essayé d'être originale en ne choisissant pas le PC ou l'appareil...
Une page faite en crop
Et voila ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une page et a la crop j'en ai faite une et oui ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de page en crop!!
Bienvenue maëlle
Une tite cartoune pour souhaiter la bienvenue
Carte de noel
Une carte faite pour la ronde des cartes de noel sur le forum des scrapnanas