Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Oulàlà qu'il est dur de s'y remettre et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.......... un petit poste que j'avais préparé il y a quelques temps mais ce jour là over-blog faisait des siennes et...
voila une carte pour la communion de ma filleule
Et bien, on m'a mis la pression !!!! Et voilà le résultat, une page faite en 2 jours !!! lol !!! J'ai réalisé cette page pour le concours organisé par Séverine sur son blog, et oui, elle fête sont...
Me voilà matinal et très inspirée ce matin !! levée à 6h pas moyen de me rendormir alors en attendant que mes 3 petits lutins ce réveillent j'ai scrappé !! Page donc toute fraîche lol !! Voici la...
Me voilà reparti avec mon défis alphabet ! Aujourd'hui la lettre E ! Je suis restée bloqué dessus, impossible de trouver un titre commençant par cette lettre et qui puisse aller avec mes photos !!...
Je commence ce poste par vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez !! et un grand merci aussi à ceux qui passent mais qui ne me laissent pas de messages (Magalie,...
Me revoilà enfin ... Tout d'abord, un petit mot pour vous dire que je reviens de deux jours passée à l'école Lyonsaise de Scrapbocking. Deux jours vraiment géniaux avec Manuéla Jamet, j'ai appris...
Et oui vous avez vu on ne m'arrête plus ou je reste en silence quelques temps ou je scrap sans arrêt !! il faut dire que ce défis m'inspire beaucoup !! Donc pour la lettre C j'ai choisi une photo...
Et oui on prend de l'avance ! voici donc la deuxième page du défis avec la lettre B, j'ai naturellement choisi de faire une page sur Benjamin, le fils de mon chéri ! on continue donc avec les...
Voilà que ma nsp m'a lancé un défis !! Un défis qui va durer plusieurs mois (au moins 6) et certainement un peu plus puisque entre temps je prépare mon déménagement pour aller vivre avec mon chéri...