Tatouage et henné

Tatouage et henné

Créée le 13/11/08 par Zaynab
Pour les passionné(e)s du Maghreb, des tatouages au henné... vous trouverez des créations orientales de toutes sortes amateures ou professionnelles, ainsi que des prestataires pour le mariage oriental

Derniers articles

Coup de coeur

Publié par Zaynab sur le blog Tatouages au henné il y a 9 mois

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le poème d'une blogueuse : Fialyne. Vous pouvez visiter son blog ICI Le rituel du Henné Ils viennent de loin sur leurs chevaux Bénir le mariage de nos...

Les hommes et le henné

Publié par Zaynab sur le blog Tatouages au henné il y a 9 mois

Pour la plupart des hommes, le henné appartient exclusivement au monde des femmes. Même si le Prophète Mohammed en faisait usage à des fins curatives et comme teinture, eux, les Mâles (maghrébins)...

Diaporama

Publié par Zaynab sur le blog Tatouages au henné il y a 10 mois

L'art islamique source d'inspiration pour les motifs

Publié par Zaynab sur le blog Tatouages au henné il y a 10 mois

La différence notoire entre les tatouages indiens et les tatouages maghrébins et khaleegy est que la représentation humaine est interdite. Dans un mariage indien, il n'est pas rare que l'épousée...

Henné et Islam

Publié par Zaynab sur le blog Tatouages au henné il y a 11 mois

Dans la sunnah De nombreux hadiths évoquent l’usage du henné. Le Prophète Mohammed utilisait le henné comme teinture pour ses cheveux ou soigner les maladies. « Le Prophète (Salalahu alayhi wa...

Coup de gueule

Publié par Zaynab sur le blog Tatouages au henné il y a 11 mois

Une fois n'est pas coutume... Une personne qui fréquente ces pages s'est permis d'utiliser mes photos pour faire sa promotion... Je devrais être flattée... mais ce n'est pas très honnête. Alors,...