Ecole lyonnaise de scrap

Ecole lyonnaise de scrap

Créée le 13/11/08 par nathalie
Pour réunir toutes celles et ceux qui font les formations de l'école lyonnaise de scrap du niveau 1 au niveau 6 !!

Derniers articles

Nouvelle semaine nouveau challenge...

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 7 mois

Donc la semaine dernière il fallait donc faire un scraplift de la page de shirel (retrouvez là un peu plus bas sur mon blog) et voici les pages des participantes qui se sont fait connaître donc :...

Nouvelle semaine nouveau challenge...

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 8 mois

Voici pour commencer les pages vues pour le challenge de la semaine dernière. N'oubliez pas de m'envoyer le lien si vous voulez que votre page avec le lien vers votre blog soit afficher ici......

Ecole lyonnaise de scrapbooking niveau 2

Publié par Nathalie sur le blog  le blog scrapen43 il y a 9 mois

Et bien voici une jolie journée dédiée au scrap. Animée par Anne gendrin, bonne humeur et technique seront au programme a savoir : Distress, Chipboard, timbre, Faux cuir, Aluminuim, masque,...

Salon version-scrap

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 10 mois

Les 3-4-5 avril 2009 au parc floral de vincennes de Paris aura lieu le salon du scrapbooking en France... Ventes, formations, make & take, demonstrations, animations, expositions et ateliers. Pour...

Vous êtes joueuse ? (hop hop hop....Je remonte le post)

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 11 mois

alors les filles êtes vous joueuses ? Je vous explique...chaque semaine je vous propose de vous mettre un ptit challenge à faire...rien à gagner juste le plaisir de jouer et de rencontrer d'autres...

Mon ange

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 11 mois

Bonjour à toutes...me voici de retour de la crop en ALSACE...je suis ravie...j'ai la tête pleine d'idées...et surtout un grand merci à Prisca pour sa gentillesse et son talent...et à Claudine et...

Mini "Mona Gettman"

Publié par nathalie sur le blog Le blog de nathalie il y a 11 mois

Voici un mini réalisé lors d'un stage avec Manuéla Jamet ! Ce mini est de "Mona Gettman" une américaine je crois ! si vous connaissez mettez moi un petit message ! Ce mini je l'ai proposé au cour...

Mixed media

Publié par nathalie sur le blog Le blog de nathalie il y a 1 an

Ici un Tag géant travaillé Mixed Média ! Alors il faut dire que je ne suis (ou n'étais plutôt ) pas attirée mais du tout par le mixed média ! Pour moi ça se résumait à des ailes et des couronnes !!...

Pages niveau 5

Voici deux autres pages toujours du stage ! Sur celle ci nous avons travaillé les encres alcohol MI ANGE MI DEMON Et celle ci atelier doodling et écriture ! MAGIC

Trésor

Me voici de retour après 2 jours de stage Niveau 5 de l'école lyonnaise de scrapbooking avec manuéla Jamet !! On ne se lasse pas de ces journées de formation surtout quand vous avez en face de vous...