vivre avec son chien

vivre avec son chien

Créée le 13/11/08 par vasko
trucs et astuces pour que vivre avec son animal ne devienne pas une corvée

Derniers articles

Les photos du jour

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 1 mois

En ce moment nous essayons de profiter au maximum du beau temps et c'est pour moi l'occasion de prendre mes deux petits Trésors en photos et en vidéos. Une fois dehors et lâché Amour est un petit...

Proverbes / textes (animaux/homme/nature) (7)

Publié par loup5 sur le blog Le blog de loup5 il y a 1 mois

Lorsque l'on veut noyer un chien , on l'accuse d'avoir la rage . Le rossignol chante à pleine voix , comme s'il ne voyait pas les grilles de sa cage . Quand un homme désire tuer un tigre ,il...

La prière d'un chien-guide d'aveugle

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

S'il vous plaît, ne me caressez pas et n'attirez pas mon attention quand je porte mon harnais! Mon travail exige beaucoup de concentration et toute distraction pourrait mettre en danger mon ami...

BéziersTwix, tué de 5 coups de couteau

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 2 mois

Édition du mardi 29 septembre 2009 DR Publié à 7 h - Remis à jour à 16 h 21 - « Je promenais Twit en laisse dans le lotissement quand tout d'un coup un chien s'est jeté sur le mien. Ils se sont...

Bluma 3 ans

Publié par Romana sur le blog L'élevage des Gardiens de Romana il y a 2 mois

Portrait de ma belle Bluma 3 ans depuis le 20 septembre.

Les jouets préférés de mon petit Bonhomme

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 2 mois

Mon petit Amour est un grand fan des jouets qui se mangent de toutes sortes.... Avec ma petite Sissi, ils veulent à chaque fois le même jouet, il suffit que l'un ai pris l'un des deux jouets...

Modèle de muselière.

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 2 mois

Voici un modèle de muselière ( accessoires indispensable pour les sorties des chiens catégorisés), beaucoup plus pratique et agréable pour eux . CLIC SUR CE LIEN POUR VOIR L'IMAGE EN GRAND:...

Eyko a 5 Mois

Publié par Romana sur le blog L'élevage des Gardiens de Romana il y a 2 mois

Petit Eyko grandi très bien, il est vif et sans peur. Il travail très bien au club canin, je suis fière de lui. Merci Emilie pour les photos.

Un dimanche cool pas d'expo !

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 2 mois

Amour apprécie les vacances, son passe temps favori le jeu que ce soit avec moi, avec ma petite Sissi ou même tout seul rien ne l"arrête ! C'est un petit yorkie joyeux qui ne pense qu'à jouer,...

Le 1er entretien (6)

Publié par loup5 sur le blog Le blog de loup5 il y a 2 mois

COMMENT VA SE PASSER CETTE 1ere VISITE : Le plus simplement du monde , une prestation vous interesse ? , vous me joignez soit par le blog (rappel : uniquement LE MANS et jusqu'à 12 km du MANS) ou...