vivre avec son chien
Derniers articles
Suite des photos !!!!!
Prendre mon petit Amour en photos est pour moi une grande passion, Amour est si beau et si photogénique que je ne me lasse jamais de le photographier... Plus nous avançons dans le temps et plus...
Du maître ou du chien, qui est le dresseur ?
L'amour est parfois un peu chien Je mime un lancé de balle, il part en courant, ses oreilles se lèvent mais rien à l’horizon et pour cause… La balle est derrière moi. Mais en pointant mon doigt...
La dentition chez le chien.
Comme chez tous les mammifères, la première dentition, dite dentition lactéale, est temporaire. Le remplacement se fait a partir du quatrième mois en sens inverse, c’est à dire que les premières...
La maladie de Carré
Cette maladie est due à un virus proche du virus de la rougeole qui atteint principalement tous les canidés (chiens, renards…) et les mustélidés (furets, belette…). Ce virus est peu résistant dans...
Comportement de base Chien (Videos).
ENTRE CHIENS ET NOUS : JOUER AVEC SON CHIEN Attendre : habituer son chien aux passants Gérer son chien en laisse avec les autres Le "couché" : apprendre à son chien à se coucher "Assis" :...
Qui veut la peau des chiens du parc de Vaugrenier ?
Une simple promenade qui tourne au cauchemar. Quelques granulés bleus parsemés dans le parc de Vaugrenier et des chiens qui agonisent. Empoisonnement (1). Le verdict des vétérinaires est...
SOS Croisée berger de 11 ans (59)
SOS pour Julie, croisée berger de 11 ans dont la propriétaire est hospitalisée ! la famille ne veut pas la récupérer, les frais de sortie sont un don libre. Il est urgent de trouver une FA ou un...
Secourisme Canin - 30 millions d'amis
Etablir un diagnostic (Comment fonctionne le cerveau de votre vétérinaire ?)
Comment fonctionne le cerveau de votre vétérinaire ? Quels sont les rouages, les méthodes, les étapes qui lui permettent d'affirmer que votre animal a ceci ou cela ? Pourquoi va-t-il avoir besoin...
Recherche en urgence un co-voiturage avant samedi au matin : euthanasie sans délai!!!!!!
recherche en urgence avant samedi au matin au plus tard ou euthanasie sans délai!!!!!! un co-voiturage du 23320 FLEURA au 25 montbéliard ou du 23320 FLEURA au 90 Belfort pour 2 chiots rott de 7 et...