vivre avec son chien

vivre avec son chien

Créée le 13/11/08 par vasko
trucs et astuces pour que vivre avec son animal ne devienne pas une corvée

Derniers articles

Comment préparer le retour des vacances avec son chien ou son chat ?

Walter et Dana sont passionnés de voyages. Ils arpentent allègrement la planète au gré de leurs envies. Entre Trekking au Sahara et escalade de l’Himalaya ils ont une vie aussi variée...

Le pied diabétique ou comment prévenir les amputations ?

Chapitre 6 - Complications du diabète (type 1 et 2) 6.4 - Le pied diabétique ou comment prévenir les amputations ? 5 à 10 % des diabétiques seront un jour victimes d'une amputation. On...

L'amour d'un animal (Par parti végan)

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

je prendrai comme exemple le chien parce qu'il est peut-être l'animal que nous connaissons le mieux mais cette petite analyse peut s'appliquer à tous les animaux... nous sommes tous d'accord qu'un...

Diabète sucré et ostéoporose

DIABÈTE SUCRÉ ET OSTÉOPOROSE Georges Weryha (1), Demba Diedhiou (1), Louis Fiorani (1), Bruno Sutter (2) dimanche 6 janvier 2008 par Georges WERYHA Sur le Web Le site du GRIO Le diabète sucré est,...

Votre chien vient de mordre quelqu'un. Que faut-il faire ?

En France, sur une population canine d’environ 8 millions, chaque année, on compte environ 1 million de morsures de chien signalées dont plus de la moitié nécessitent une hospitalisation. Même si...

Moments with Baxter

Dans 30 jours la journee mondiale du diabete !

Dans 30 jours, la Journée Mondiale du Diabète! ======================================= 1. Rejoignez la campagne de la JMD sur Twitter 2. Suivez la campagne et parlez-en 3. 14.000 personnes...

Je suis chez " les grands "

Publié par niky83 sur le blog Le blog de niky83 il y a 1 mois

Quand j'ai eu 3 ans, Bernard a dit que j'avais " explosé " que j'étais adulte et qu'il fallait tout changer. MAIS CHANGER QUOI ? tout simplement de harnais pour un vrai gilet de sauvetage. Je me...

Amour mon petit Coeur

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 1 mois

Voilà une petite année en arrière mon petit Amour était un petit yorkie très peureux qui n'accordait aucune confiance aux gens qu'ils ne connaissaient pas et excepté avec moi il lui fallait...