vivre avec son chien
Derniers articles
*La bd d'Aidi & Duke *new
Voilà Duke et Aidi de L'Arche De Noé De Vieille Vigne se sont rencontrés le week end du 26 avril 2009 à l'expos de Strasbourg , et en visionant les photos de l'expos , je suis tomber sur leur...
Le sloughi une race canine
Le sloughi, race canine marocaine menacée d'extinction, a fait la vedette lors du 4e Salon international de l'agriculture au Maroc (Siam), qui s'est clôturé lundi à Meknès. A Jnane Benhlima, une...
La tique du chien
Tique brune du chien Rhipicephalus sanguineus Apparence Couleur brun rouge. Corps de forme allongée. Cycle de vie La tique du chien est une tique à 3 hôtes, et elle doit donc changer d'hôte à...
Amitie
Aujourd’hui je voudrais dire un grand merci a Linda pour son aide car elle m’a appris à faire mon blog et j’en ai encore à apprendre d’ailleurs. Gros bisouss de nous deux. Linda :chez linda
Permetez moi de vous offrir........
Ces petits chiens, pardon ces belles fleurs, au fait ce sont des fleurs ou des chiens ? Je n'en sais plus riens, a en perdre la boussole. Alors des fleurs ou des chiens ?
Cesar Millan
Depuis bientôt 2 ans je suis les chroniques télévisés d'un homme qui murmurait à l'oreille (pas à l'orteil) des chiens. Son nom est Ceasar Millan, il est mexicain et vit à LA. Il a grandit dans...
* Vidéos de mes loulous de 6 mois à 1 an *new*
Voilà quelques vidéos de mes loulous 19 Mars 2009 1 an de Duchesse Un peu éblouis par le soleil 14 fevrier 2009 Dans la neige ! 30 janvier 2009 28 janvier 2009 20 janvier 2009 10 mois & 8 mois...
L’activités sportives 6 (pistage)
Le pistage Discipline particulièrement ardue, le pistage fait appel au sens le plus étonnant et le plus efficace de votre compagnon : son flair. Et comme le Léonberg en possède un excellent, vous...