vivre avec son chien

vivre avec son chien

Créée le 13/11/08 par vasko
trucs et astuces pour que vivre avec son animal ne devienne pas une corvée

Derniers articles

Leonberg

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 6 mois

la bête.

*La bd d'Aidi & Duke *new

Publié par Alexandra sur le blog Le blog de Duchesse & Duke il y a 7 mois

Voilà Duke et Aidi de L'Arche De Noé De Vieille Vigne se sont rencontrés le week end du 26 avril 2009 à l'expos de Strasbourg , et en visionant les photos de l'expos , je suis tomber sur leur...

Le sloughi une race canine

Publié par nawel sur le blog sejours à marrakech il y a 7 mois

Le sloughi, race canine marocaine menacée d'extinction, a fait la vedette lors du 4e Salon international de l'agriculture au Maroc (Siam), qui s'est clôturé lundi à Meknès. A Jnane Benhlima, une...

La tique du chien

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 7 mois

Tique brune du chien Rhipicephalus sanguineus Apparence Couleur brun rouge. Corps de forme allongée. Cycle de vie La tique du chien est une tique à 3 hôtes, et elle doit donc changer d'hôte à...

Amitie

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 7 mois

Aujourd’hui je voudrais dire un grand merci a Linda pour son aide car elle m’a appris à faire mon blog et j’en ai encore à apprendre d’ailleurs. Gros bisouss de nous deux. Linda :chez linda

Permetez moi de vous offrir........

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 7 mois

Ces petits chiens, pardon ces belles fleurs, au fait ce sont des fleurs ou des chiens ? Je n'en sais plus riens, a en perdre la boussole. Alors des fleurs ou des chiens ?

Cesar Millan

Publié par Bidou sur le blog Baroudeuz amoureuz il y a 7 mois

Depuis bientôt 2 ans je suis les chroniques télévisés d'un homme qui murmurait à l'oreille (pas à l'orteil) des chiens. Son nom est Ceasar Millan, il est mexicain et vit à LA. Il a grandit dans...

* Vidéos de mes loulous de 6 mois à 1 an *new*

Publié par Alexandra sur le blog Le blog de Duchesse & Duke il y a 8 mois

Voilà quelques vidéos de mes loulous 19 Mars 2009 1 an de Duchesse Un peu éblouis par le soleil 14 fevrier 2009 Dans la neige ! 30 janvier 2009 28 janvier 2009 20 janvier 2009 10 mois & 8 mois...

* Halloween *

Publié par Alexandra sur le blog Le blog de Duchesse & Duke il y a 8 mois

L’activités sportives 6 (pistage)

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 8 mois

Le pistage Discipline particulièrement ardue, le pistage fait appel au sens le plus étonnant et le plus efficace de votre compagnon : son flair. Et comme le Léonberg en possède un excellent, vous...