Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
vivre avec son chien, Bronx Attitude par Boules de Fourrure.(Blog…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"ENGLISH BULL TERRIER" by Alex Bee Un trés bel exemple du manque de connaissances de certains propriétaires de chiens catégorisés.(labrajack) lundi 24 décembre 2007 Samedi, 16h Il fait plutôt...
Définition La neuropathie diabétique, ou polynévrite diabétique, fait partie des complications dégénératives neurologiques dues au diabète. Il s'agit plus précisément d'une atteinte des nerfs...
A savoir que dans bons nombres de pays ,cela s'applique aussi fortement aux animaux volontairement abandonnés,que l'on croise régulièrement au milieu de la route,ne sachant trop quoi faire. Car...
Posted on 21-08-2009 by Romain Les comportementalistes sous le feu de la critique Les comportementalistes ont mauvaise presse. A plusieurs reprises, j’ai pu lire des références moqueuses dans...
Elles sont toutes vraies , certaines avec de la chance , d'autres malchances . PISTAGE : Un jour en pistage , je traçai une piste pour mon chien TOMER , il me manquait un objet pour mettre au...
Notre petit Eyko pousse a vu d'oeil ! Il vient de prendre 6 mois.
Dundee des Gardiens de Romana (Fils de Bluma) fini 3ieme excellent sur 10 jeunes mâles, un grand merci a ses maitres pour cette magnifique journée. Dundee a été extrement bien présenté sur le ring...
Comment lire ses analyse de sang. Votre médecin vous a prescrit une analyse de sang ? apprenez à la dechiffrer... Le sang recèle des informations sur notre état de santé son analyse permet tout à...
Sylvia, notre bénévole aux doigts de fée, fabrique des manteaux sur mesure avec une épaisseur de polaire à l'intérieur et un tissu imperméable à l'extérieur. ELISA notre galga modèle Manteaux pour...
Posted on 21-10-2009 by Leonard Les différents sons qu’il émet ne sont que des compléments de ses autres moyens de communication. L’aboiement peut servir d’avertissement. Il est hurlé en cas de...