vivre avec son chien
Derniers articles
Equivalences glucidiques
Equivalences glucidiques Vous trouverez dans cette rubrique les équivalences glucidiques des boissons, fruits, desserts, cocktails, etc. Aliments ne contenant pas de glucides : - Fromages -...
* Ma Bien Regretter Candy *
Voilà ma chienne Candy que j ai eut il y a maintenant 20 ans !! Tu resteras toujours dans mon coeur !
Un millier de pitbulls et rottweillers en sursis en Charente.
Jeudi 12 Novembre 2009 CHIENS. La loi impose un stage avant le 31 décembre pour les "catégories 1" (chiens d'attaque) et 2 (de garde et de défense)... Mais les maîtres sont mal informés Emmanuel...
Mon chien tire sur sa laisse.(myeasypet.Com)
Posted on 12-11-2009 by Romain Une promenade à 100 à l’heure Dès la sortie de votre domicile, la furie est lancée et pas moyen de faire autre chose que de se pencher en arrière et de résister. Une...
Une jolie rencontre !!!
Ce matin mon petit Amour a rencontré son copain Tchang lors de sa promenade, Tchang est un Shi Tzu magnifique âgé de 11 ans qui a malheureusement de très gros problèmes cardiaques, il marche donc...
Mon animal a peur de la voiture ( La Fondation 30 Millions d'Amis)
Le plus souvent, il s'agit d'un jeune chien qui refuse de monter dans le véhicule, non pas parce que ce dernier l'impressionne, mais plutôt parce que chaque fois que son maître l'emmène en...
Trace:Dog collier tracker GPS pour Chien
Pump GPS est un recepteur en pure GPS sans besoin de la couverture GSM nouveau produit de tracking GPS sans abonnement pour chasseur la plus petite balise GPS pour chien du monde sans abonnement...
Une vue positive. Le diabete : un nouveau mode de vie a decouvrir
Chers membres de Dextro, Permettez-moi de vous faire un petit coucou ce matin... Un petit coucou de réconfort et d’entraide. C’est souvent à la suite d’un évènement majeur que nous sommes...
La dysplasie de la hanche chez le chien.
La dysplasie de la hanche est responsable de l'apparition d'arthrose chez de très jeunes chiens. Plus tôt elle est diagnostiquée, plus tôt elle pourra être traitée pour assurer à votre ami une...
Chien Narcoleptique.
Les brusques accès de sommeil pourraient être dus à la narcolepsie 1. Définition La narcolepsie est un trouble de la régulation des états de veille. Elle est caractérisée par 2 symptômes cardinaux...