vivre avec son chien

vivre avec son chien

Créée le 13/11/08 par vasko
trucs et astuces pour que vivre avec son animal ne devienne pas une corvée

Derniers articles

Enfin !! Au travail ....

Publié par niky83 sur le blog Le blog de niky83 il y a 2 mois

Ayant appris " gauche / droite " j'ai cru que c'était fini; et bien non, ils ne savent pas ce qu'ils veulent dans ce club........maintenant on me dit :" Niky avance ! avance ! " tout de suite...

Pourquoi vacciner mon chien ?

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 2 mois

La dame au labrador semble attentive. Pourtant, je lui ai déjà expliqué cela l'année dernière. Peut-être l'ai-je noyée d'informations, ce n'est évidemment pas simple... "La quasi-totalité des...

Mon vieux chien a la vue qui baisse ! Il a de la cataracte…

« Bean » est un Boxer de 12 ans. Vénérable et respecté dans son quartier, « Bean » a tout du vieux sage : la babine grisonnante, l’oreille en sourdine et la coquetterie dans l’œil. Comme son grand...

Jack a dit...

SimonSez

Comment faire vivre chien et chat ensemble ?

Sont-ils toujours destinés à "s'entendre comme chien et chat" ? Cette haine est-elle ancestrale ? Voici quelques conseils pour s'adapter au caractère de chacun et ne pas commettre d'impair....

Entretien de la fourrure de mon petit Amour

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 2 mois

On me demande souvent comment j'entretiens la fourrure de mon petit Bonhomme et combien de temps ça me prend, donc je vais vous expliquer tout ça assez brièvement. Lorsque j'ai eu mon petit Amour...

Bonjour a vous qui rejoignez mon blog

Publié par niky83 sur le blog Le blog de niky83 il y a 2 mois

Je m'appelle NIKY, j'ai 6 ans depuis le 21 juillet 2009 J'ai été adoptée à 3 mois à " S. O. S. ANIMAUX ABANDONNES " à Signes dans le VAR. J'ai continué ma croissance entourée d'amour et de bons...

Sterilisation des chiens.(4C)

Faut-il encore le rappeler? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ La stérilisation des animaux de compagnie est encore une des mesures les plus importantes de défense des animaux. Cela peut paraître cruel à certains....