Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les brusques accès de sommeil pourraient être dus à la narcolepsie 1. Définition La narcolepsie est un trouble de la régulation des états de veille. Elle est caractérisée par 2 symptômes cardinaux...
Voici Patapouf!!!! mon lapin fou Patapouf, lapin nain d'1 an et demi. Peu sociable, assez foufou, aime se balader dans ma chambre et m'emmerder en grignotant sa balle en bois ou son morceau de...
Je vous présente, Doudou, mon chien et meilleur ami!!!! Doudou, n'est que son surnom vous vous en doutez bien. Je pense que vous avez reconnu sa race sans trop de difficulté ? mais je vais quand...
Posted on 03-11-2009 by Leonard Depuis que le processus de domestication a commencé, l’élevage sélectif de plus de quatre mille générations a incroyablement modifié l’aspect physique de certains...
Du 18 au 25 octobre, je suis allée en pension chez une dame que je ne connaissais pas. Je l'avais rencontrée ou plutôt son ami ATILA .....il est touuuut petit...au PMU où ma maîtresse fait son...
s Laetitia Barlerin est vétérinaire et passionnée d’animaux. Chroniqueuse sur RMC, où elle relate des histoires insolites concernant les animaux, elle a eu l’idée de réunir ces nouvelles dans un...
Certains chiens et chats sont trop gros. Avec des effets importants sur leur santé. La seule solution reste la prévention. Après, c'est souvent trop tard. François-Xavier GIOT (Cliquez sur l'image...
Vous recevez ce message du C.F.A.B.A.S., le club de race, parce que vous êtes éleveur d'american staffordshire terrier. Vous le recevez, que vous soyez d’ailleurs ou non adhérent au club de race :...
Premiers gestes d’urgence face à une plaie chez un patient diabétique Le consensus international sur le pied diabétique rappelle les données suivantes: 85% des personnes diabétiques subissant une...