vivre avec son chien
Derniers articles
Les chiens vont pouvoir s'ébrouer sans fil à la patte (20minutes.Fr)
Le caniparc de la Prairie des Filtres./ F. SCHEIBER / 20 MINUTES 20minutes.fr le 26.11.09 Après les 73 canisites, ces Sanisettes pour nos amis à quatre pattes, la ville dégaine le caniparc. Depuis...
Des nouvelles de Zia!!!( petie chienne atteinte de gale)
Naty le Mer 21 Oct Nous sommes allées chercher Zia cet AP comme prévu. Toute gai la fifille. Bon alors pour le véto des soins tous les deux jours suffisent (sauf si quelque chose cloche). Elle...
" les journees gourmandes " le pradet "
20 - 21 - 22 NOVEMBRE 2009 " LE PRADET " Ce week-end, nous n'avons pas eu entraînement et c'est tant mieux parce qu' à cause de la chaleur la mer est envahie de méduses et même que ma maîtresse,...
Les neuropathies périphériques
Les neuropathies périphériques [?] Qu'est-ce que c'est ? Une neuropathie ou neuropathie périphérique est une maladie des nerfs périphériques. Un nerf est périphérique par opposition au système...
Sabine dit que je suis curieux !!!!
Sabine dit que je suis curieux, mais je vous assure qu'elle se trompe j'étais juste en train de me regarder dans la vite pour voir si mes papillotes étaient bien faites MDR !!!
Les lecteurs de glycémie sont frileux
les lecteurs de glycémie sont frileux Diabétiques attention, vos lecteurs de glycémie sont extrêmement sensibles au froid et peuvent vous annoncer des valeurs erronées. En cas de doute, n'hésitez...
Le chien adolescent Par Laurence Bruder Sergent ( comportementaliste)
Si votre chien se met à avoir des attitudes qu’il n’avait jamais produit auparavant et qu’il est dans la tranche d’âge de 7 à 18 mois (selon les races), ne cherchez pas trop loin : il est en train...
Petit lexique du langage vocal canin ( collectif (4C) contre la categorisation des chiens)
La psychologie canine et l'éducation canine sont très en vogue de nos jours, il est désormais possible de comprendre son chien par son comportement et ses attitudes. Ce texte vous aidera...
Aliments dangereux et toxiques pour chiens et chiots
Merci à Sébastien Poumba : S'il vous plaît lire et partager cette note. C'est important pour votre chien. Souvent, les accidents arrivent seulement parce que les gens ne savent pas... Certains...
Il mord un chien pour sauver son fidèle compagnon.
Mercredi 18 novembre 2009, 14h56 "Un chien mord un homme, c'est un fait divers. Un homme mord un chien, c'est un scoop", disait le politicien anglais Lord Beaverbrook… Et il ne croyait pas si bien...