Derniers articles

Session surfcasting 5 avril

Publié par Dream Team & co sur le blog Surfcasting Dream Team & co il y a 7 mois

5 avril 2009 a Haitza avec nounours et olive belle journée, mais toujours pas vu un poisson… J’espère que la passe de 3 sans voir un poisson est fini !!!

Concours peche de la truite 2009

Publié par Anonyme sur le blog Surfcasting Dream Team & co il y a 7 mois

Le 24 mars et 4 avril j’ai emmener mes enfants aux 2 journées organiser par mon comité d’établissement a la pêche de la truite. Ma fille Cassandra a pêcher une truite arc en ciel de 2,200kg et une...

Session surfcasting 15 mars

Publié par Dream Team & co sur le blog Surfcasting Dream Team & co il y a 7 mois

15 mars 2009 Pyla avec ptitlouit, et la famille, rien de rien du vent et un beau capot…

Peche en eau douce

Publié par Anonyme sur le blog Surfcasting Dream Team & co il y a 7 mois

Une ptite vidéo souvenirs peche en eau douce Allumez vos enceintes !!! et Go

1ère sortie 2009 Ile d’Oléron

Publié par Dream Team & co sur le blog Surfcasting Dream Team & co il y a 9 mois

Week-end Ile d’Oléron 21 et 22 février 2009 : surfcasting « lolo, nounours, fifi, bebel » 12 cannes, appâts : lanières de seiches, sardines, lançons, éperlan, amandes, clams, couteaux et bien pas...

Le Bar ou Loup : Maille légale et maille biologique

Publié par Anonyme sur le blog Surfcasting Dream Team & co il y a 10 mois

Maturité sexuelle du bar selon les Zone géographique Mâle Femelle - Taille Age Taille Age Méditerrannée 28/30 cm 2 ans 37/40 cm 3 ans Golfe de Gascogne 32/37 cm 4 ans 42 cm 6 ans Iles Britaniques...

Le banc d'arguin dérive.

Publié par Anonyme sur le blog Surfcasting Dream Team & co il y a 10 mois

SUD OUEST : Mardi 06 Janvier 2009 Il file vers le sud...Le Banc se rapproche rapidement de la plage du Petit-Nice, à La Teste-de-Buch Ce n'est un secret pour personne, l'entrée et la sortie du...

Pêche en surfcasting et bateau - Best of 2008

Publié par Dream Team & co sur le blog Surfcasting Dream Team & co il y a 1 an

Pêche en mer en surfcasting et en bateau - bar, maigre, sole, raie, congre, dorade royale, turbo, baliste, dorade grise, merlan, orphie, mulet, seiche, grondin, poulpe. ALLUMEZ vos ENCEINTES et GO...

Pêche en surfcasting - d'octobre/decembre 2008

Pêche en surfcasting bar, sole, raie, sar, turbo, mulet, congre, merlan. ALLUMEZ vos ENCEINTES et GO !!!

Pêche en surfcasting - Raie bouclée 3,100 kg

Pêche en surfcasting d'une raie de 3,100 kg au Petit Nice, Bassin d'Arcachon le 26 octobre 2008 et sa remise a l'eau !!! ALLUMEZ vos ENCEINTES et GO !!!