Témoignages chrétiens
Blaise Pascal a dit: "Tout être humain a dans le coeur un vide en forme de Dieu". Voici comment Dieu remplit ce vide
Derniers articles
6 ème jour de jeûne
"...Et voici, JE SUIS avec vous jusqu'à la fin du monde" Matthieu 28 : 20 Fermez les yeux un instant, détendez-vous un peu et prenez enfin conscience que Jésus est REELLEMENT AVEC VOUS ! Le même...
Guérison des yeux
J'avais très mal aux yeux tous les jours. J'ai même porté des lunettes mais j'avais souvent très mal, surtout en fin de journée. Pendant trois ans j'avais mal aux yeux et puis un jour je suis...
Pourquoi tu fais tomber les gens ?
Gloire à Dieu pour le week-end dans l'Eglise Internationnale de Bruxelles. Dès le premier soir le Seigneur a manifesté sa Gloire en couvrant les chaises des pasteurs Kibutu Célestin et Emilie,...
"Never give up, never back down, never loose faith"
Aujourd'hui le témoignage de Delphine et David, qui ont décidés de suivre la voie que Dieu leur a tracés. Pas un chemin facile, mais celui du Seigneur! Et avec l'assurance qu'Il est à leurs côtés....
Dieu guérit la phalange arthrosée d'un pied d'Yvonne
La guérison divine, sans intervention d'hommes, de la nature ou de médicaments, est toujours d'actualité. Yvonne l'a vécu : Dieu l'a miraculeusement guérie !Depuis trois ans environ, je souffrais...
Nzambi ya biblia ikele na moyo yandi ke kuloluka, kukangula tikubelula ntangu yonso na zina na yesu
NZAMBI YA BIBLIA IKELE NA MOYO YANDI KE KULOLUKA, KUKANGULA TIKUBELULA NTANGU YONSO NA ZINA NA YESU EMMANUEL KE KUTUBA MAMBU MINGI YA NZAMBI IMENE KUSALA NA LUZINGU NA YANDI DIKAMBU YA KULUTA...
Changement radical
Cet été nous étions dans le vaucluse, pas loin de Vaison la Romaine. 10 jours de soleil en camping, en famille ! Merveilleux! Il faisait très chaud et les enfants du camping jouaient dans la...
Et si c'était Dieu qui écrivait votre histoire d'amour?
Chers lecteurs, je m’excuse de ne pas mettre d’articles régulièrement… Ces derniers temps il se passe tant de choses, de belles choses, encore et toujours des bouts de vies guidés par la main de...
Le témoignage de Patrick Lotteau
Rendre témoignage, n’est ce pas se découvrir un peu … Je ne suis peut être pas comme les autres mais jusqu'à l'âge de 24 ans, je m'interrogeais sur le sens de la vie. Pourquoi j'étais venu au...
Témoignage de Salvatore
Témoignage de Salvatore Fils d’immigrés Sicilien, la spiritualité était secondaire pour ma famille. Preuve en est : nous étions lié côté paternel à la religion catholique surtout pour les...