Témoignages chrétiens
Blaise Pascal a dit: "Tout être humain a dans le coeur un vide en forme de Dieu". Voici comment Dieu remplit ce vide
Derniers articles
7 jours de jeûne pour perçer (2ème)
L'évangile de prospérité : entre vérité et séduction de la fin des temps. "Bien-aimé, je souhaite que tu prospère à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme" 3 Jean...
7 jours de jeûne pour PERCER (1er)
C'est sous une très forte Onction du St-Esprit que nous démarrons ce parcourt de jeûne et prière. A nouveau nous vous invitons à nous rejoindre là où vous êtes, pour ce temps de consécration...
Le Ciel est réel, Dieu est réel...
Clik : le Ciel est réel, Dieu est réel... no coment
Baptême d'Angeline
Et voilà ! Ma bibiche a pris son baptême ! Lorsque bébé, nous l'avions présentée au Seigneur, elle fut guérie au rein droit d'une malformation qui aurait dû la conduire à une opération...
Impact de la Gloire dans les nations
Salut Pasteur Rémy, j'aimerais vous partager les expériences que je suis entrain de vivre dans mon église à Bobo-Dioulasso. Lors de votre passage à Ouagadougou, nous avons eu le privilège, moi...
L'appel Prochain rendez-vous
Distortion du temps "explication!!!!"
J'ai eu enfin l'explication de mon avance sur l'horaire habituelle d'arrivée. voir : (Distortion du temps... Car rien n'est impossible à Dieu) En faite je suis monté dans le train de 21H20 mais je...
7 jours de jeûne pour un Baptême de Feu
Seulement ceux qui demeurent dans l'intimité avec Dieu tiendront dans cette tempête. Dans le monde entier, des partenaires pasteurs et amis vont se joindre à cette semaine très importante. Je sais...
Et le 8ème jour Dieu créa la famille !
Dieu a-t-il confié l'Evangile à "Superman"? Non ! Mais à des pères et des mères ! La famille n'est-elle pas le véritable fondement de la société comme de l'église ? Des couples solidifiés par...
7 ème jour de jeûne
"Dans une maison il n'y a pas seulement des vases d'or et d'argent... Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié UTILE A SON MAITRE,...