Témoignages chrétiens
Blaise Pascal a dit: "Tout être humain a dans le coeur un vide en forme de Dieu". Voici comment Dieu remplit ce vide
Derniers articles
La dîme est-elle legitime aujourd'hui ?
Si nous posons cette question, c'est parce qu'une profonde réforme vient comme une lame de fond dans l'Eglise de Jésus-Christ. De même que bien des notions « du culte évangélique » ont été remises...
Livres , dvd , cd
Préfacé par Carlos PAYAN, Pierre-Daniel MARTIN et Michel CHEVALIER, le premier livre de Rémy est trés apprécié. Plusieurs personnes ont témoigné reçevoir de l'or en le lisant, d'autres une...
Guerison de la colonne vertebrale
GUERISON DE LA COLONNE VERTEBRALE. Le 7 mars 2OO9. Témoignage spontané pour la Gloire de Dieu en Jésus-Christ. "Avant la venue de Rémy Bayle à Nantes j'ai jeuné pour mieux comprendre ce que le...
La Gloire sur la Bretagne...
Les chrétiens de Bretagne venus au séminaire de Nantes ont été fortement encouragés par le St-Esprit. C'est avec des larmes que plusieurs rendaient témoignage de l'impact énorme dans leur esprit,...
Dieu remet en place le bassin de Monique qui souffrait d'une périarthrite
Plutôt que prendre des médicaments ou recevoir des infiltrations, Monique se tourne vers Dieu pour régler son problème.Je souffrais atrocement des hanches depuis plusieurs semaines. Je pensais que...
7 jour de jeûne pour PERCER (6ème)
« Prophètes et sacrificateurs sont corrompus Même dans ma maison j'ai trouvé leur méchanceté, dit l'Eternel » Jérémie 23 : 11 Pourquoi cherchons nous la percer ? Pour notre propre compte ? Pour...
7 jours de jeûne pour PERCER (5ème)
« Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir: Christ en vous, l'espérance de la gloire. Colossiens 1 : 27 » Christ en nous... L'espérance...
7 jours de jeûne pour percer (4ème)
« Alors, Saul, appelé aussi Paul, rempli du Saint-Esprit, fixa les regards sur lui... » Un leader ne devrait jamais prendre la parole sans être rempli du Saint-Esprit. Jésus n'a jamais été confus...
7 jour de jeûne pour percer (3ème)
"Si vous demeurez en moi et que mes Paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé... Si vous portez beaucoup de fruit c'est ainsi que mon Père sera glorifié et...
7 jours de jeûne pour perçer (2ème)
L'évangile de prospérité : entre vérité et séduction de la fin des temps. "Bien-aimé, je souhaite que tu prospère à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme" 3 Jean...