Témoignages chrétiens

Témoignages chrétiens

Créée le 13/11/08 par Nathie
Cette communauté a pour but de recenser des articles parlant de personnes qui ont eu leurs vies changés par Jésus Christ.
Blaise Pascal a dit: "Tout être humain a dans le coeur un vide en forme de Dieu". Voici comment Dieu remplit ce vide

Derniers articles

Doctrine de Christ selon Jean

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 7 mois

« Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu celui qui demeure dans cette doctrine à le Père et le Fils... »2 Jean V9 Prions : « Père des lumières, au nom...

Hi ! Hi ! N'importe quoi !!!

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 7 mois

Si je vous déclare que les composants électroniques de l'ordinateur que vous êtes en train d'utiliser pour lire cet article sont là par hasard, vous ne me croirez pas n'est ce pas ! Bien sûr je...

D'où lui viennent ces miracles?...

« S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient : D'Où LUI VIENNENT CETTE SAGESSE ET CES MIRACLES ? N'est-ce-pas le...

L'Onction dans les rues...

"en quelque lieu qu'il entra, dans les bourgs ou dans les villes ou dans les campagnes, on mettait les malades dans les places publiques et on le priait qu'au moins ils puissent toucher la frange...

Poursuivre un but qui en vaut la peine.

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 7 mois

“ Que tout ce qui respire loue Yah ! ” Psaume 150:6. “ J’AI étudié la médecine parce que je voulais employer ma vie à aider autrui. Je pensais aussi que le prestige et les avantages financiers que...

KAÏROS, le Temps de Dieu

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 8 mois

D'après vous, qui le premier de tous ouvrit la marche au travers de la mer ? Non ce n'est pas Moïse, mais c'est son bâton ! Prenez un instant la place de ce bâton : pouvez-vous ressentir l'immense...

La valeur supérieure de la foi.

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 8 mois

Et je considère même toute chose comme une perte en comparaison de ce bien suprême : connaître Jésus-Christ mon Seigneur, pour qui je me suis privé de tout avantage personnel je considère tout...

Avortement biblique

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 8 mois

Lorsque la matrice de la convoitise est en train de concevoir le péché, n'attendez pas qu'elle est enfantée pour prendre soin de la chair et en satisfaire les convoitises, mais « tuez le bébé »...

Message de Marc Dillard

Bien chers tous, frères et soeurs de la grande famille éternelle de Jésus Christ. Ce matin, par cette belle sortie de printemps, direction Les Mureaux(78), on a pensé que c'était un quartier qui...

3 jours de jeûne "Send your Fire",23,24 25 MARS

En ce moment sur les ondes radios, dans les magazins, un chant passe en boucle : "Rejoins notre armée"... Combien je rêve de voir le peuple de Dieu ainsi mobilisé pour servir le Royaume. Je publie...