Témoignages chrétiens

Témoignages chrétiens

Créée le 13/11/08 par Nathie
Cette communauté a pour but de recenser des articles parlant de personnes qui ont eu leurs vies changés par Jésus Christ.
Blaise Pascal a dit: "Tout être humain a dans le coeur un vide en forme de Dieu". Voici comment Dieu remplit ce vide

Derniers articles

Au pays des Vaudois… la Réforme. Compte rendu

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 5 mois

Waouh ! Nous avons confronté vraiment des puissances ! Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs et le Seigneur a honoré sa Parole par des signes et des miracles. Le vendredi...

Une foi perverse...

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 5 mois

« Seigneur! Aie pitié de mon fils, qui est lunatique et misérablement affligé; car il tombe souvent dans le feu, et souvent dans l'eau. Et je l'ai présenté à tes Disciples; mais ils n'ont pu le...

Rapport : école de guérison à Toulouse... Dans la Gloire

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 6 mois

ça a été un week-end "wouaaaaah!!!!!!!" Le Seigneur a manifesté sa bonté par beaucoup de guérisons, des signes et prodiges. C'était un incroyable honneur pour moi de me trouver avec des gens comme...

Contaminator iii

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 6 mois

Je n’ai pas de ministère. S’il y a une phrase qui me donne la nausée c’est bien quand je m’entend dire les mots « mon ministère ». Parfois je recrache cette ineptie machinalement parce que c’est...

Suicidepasglop pas glop !!!!

Il y a des mois que le Seigneur me met sur le coeur de faire un blog pour les jeunes, et en particulier pour agir contre le suicide, l'anorexie, la boulémie, etc.... Voici donc la naissance de...

La Gloire convoitée

La Gloire convoitée Ils ont vu Katherine Kuhlman monter sur l'estrade, les milliers de gens se rassembler, les bus arriver de toute part, les miracles de guérisons et de délivrances et ils ont...

Quand la puissance divine se manifeste.

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 6 mois

Il n’en resta pas même un seul. Ex. 14:28. L’assurance que Dieu protégerait son peuple était sous-entendue dans la promesse qu’il avait faite de délivrer les Israélites d’Égypte et de les conduire...

Gloire à Dieu ! (témoignage spontané)

Suite au temps de ministère de délivrances des liens ancestraux à Laon, voici quelques témoignages à la gloire de Dieu ! Merci Seigneur pour ton amour !!! Salut Rémy , Nous te donnons des...