Témoignages chrétiens
Blaise Pascal a dit: "Tout être humain a dans le coeur un vide en forme de Dieu". Voici comment Dieu remplit ce vide
Derniers articles
Fruit incroyable de la délivrance des liens ancestraux-témoignage spontané
Suite à notre passage à Nyon en Suisse où une grosseur a disparu instantanément du sein d'une soeur, voici le témoignage d'un membre de l'Eglise impact. Elle a participé à la session sur les liens...
Le billet à 211€ ! Faites partie de la délégation Française pour la conférence à MALAGA
Week-end du 31 Octobre ! Pour répondre à l'invitation de l'Apôtre Sylvia dans son église à Malaga, (link) je serais pour 4 jours, au service des saints et de la moisson dans une explosion de...
Week-end 6 et 7 Novembre TOURS-INVASION
Samedi 6 et dimanche 7 Novembre 2009 l'Eglise Parole de Vie reçoit les Fleuristes du Roi des rois contact Pasteur Triffault : 0668539716
L'Aigle dans la Gloire
Aigle de Dieu, les hauteurs dans la Gloire t'appelle. Vole donc dans les rayons de son amour. L'année dernière, pendant les vacances Dieu m'a parlé par deux aigles qui se tenaient dans le vent...
Acceptes-tu cela ???
J'accepte ou Je refuse ??? Où est mon "libre-arbitre" ? Où est ma conscience ? Lecontrat envoyé par terpacific. - Dieu ne m'a-t-il pas créé avec la faculté de pouvoir penser par moi-même ? Est-ce...
De l'Islam à Jésus-Christ
Bonjour je m'apelle Josué, j'ai 29 ans et je vais vous raconter le témoignage de ma vie, à savoir ma conversion de l'islam à Jésus-Christ. Je suis né et ai grandis dans une petite ville du Sud-Est...
Barbecue gratuit le 18 juillet à Mézière (78)
NewGospel Family en concert à Dinan
Miracle de multiplication
Combien vont croire ce témoignage ? Pourtant c'est la réalité. Quand j'ai mis mon véhicule au garage, l'aiguille était bien dans le rouge et l'ordi de bord annonçait 40 kilomètres maxi. Mon épouse...
Sentinelles sur les murailles du 25 au 3 Octobre 2009