Témoignages chrétiens
Blaise Pascal a dit: "Tout être humain a dans le coeur un vide en forme de Dieu". Voici comment Dieu remplit ce vide
Derniers articles
Les psaumes sont tellement d'actualité...
...dans ma vie! Avant ma conversion, je n'avais jamais remarqué leur beauté ou leur pertinence. Ils touchent mon coeur et m'apportent sérénité, je loue le Seigneur et je me sens plus proche de lui...
Rapport de mission Tananarive Explosion de Miracles Septembre 2009
Plus de 18000 KM en 6 jours et une explosion de signes prodiges et miracles incroyable. Déjà je fus choqué en arrivant sur le lieu de cette conférence Apostolique… je l’avais vu il y a 2 ans en...
Transformation
Je vais vous raconter une histoire, pas une simple histoire, mais celle d’un homme, cet homme à qui je dois une reconnaissance éternelle, sans qui aujourd’hui je ne serai pas là. Né en, 1962 dans...
Libéré de l'homosexualité !
Jérémy R., étudiant en 5ème année d'Histoire-Géographie, vient de m'écrire cette lettre et il souhaite que je la diffuse sur le net et partout où l'on pourra la lire. Je la retransmets donc, telle...
Confessions d'un terroriste palestinien converti à Jésus-Christ
Lorsqu'il acheta sa première Bible pour prouver qu'elle était corrompue, lui le terroriste palestinien, se convertit et compris la vérité: le Coran était un mensonge et l'Islam pacifique...
J'ai été témoin de Jéhovah
Je suis née dans une famille très anticléricale mais où il fallait être en règle avec les sacrements. J'ai donc été baptisée et ai suivi le catéchisme qui a éveillé en moi tant de foi que je ne...
La vie transformée ... D'un homme ordinaire
Bonjour, aujourd'hui je voudrais vous partager le témoignage d'un homme qui se caractérise comme 'ordinaire' , le "contraire d'un héros", bref un homme comme toi et moi quoi et qui a vu sa vie...
Beaucoup de Miracles... (déchirure des ligaments croisés)
Dimanche Matin (23/08/09), au CCM, une soeur soeur est venue avec une béquille : déchirure des ligaments croisés du genou droit. Je ne suis pas médecin mais je peux vous dire que sa béquille s'est...
Hier est mort et enterré pour toujours
Hier est mort et enterré pour toujours "Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse…" (Jude 9) Avez-vous remarqué que lorsque que Dieu veut vous...
Juste y penser un instant...
La bible dit qu'il est donné à l'homme de mourir une seule fois après quoi vient le jugement. Je viens d'apprendre le départ mercredi d'un cher frère en Christ. Il venait avec son épouse dans nos...