Témoignages chrétiens

Témoignages chrétiens

Créée le 13/11/08 par Nathie
Cette communauté a pour but de recenser des articles parlant de personnes qui ont eu leurs vies changés par Jésus Christ.
Blaise Pascal a dit: "Tout être humain a dans le coeur un vide en forme de Dieu". Voici comment Dieu remplit ce vide

Derniers articles

L'école biblique pour enfants et ados

Publié par Nicky sur le blog Le blog de Nicky il y a 1 mois

Dimanche dernier, Mandy et moi nous nous sommes occupées de l'école biblique. J'avais préparé des activités en rapport avec Marc 10: 17-27, Jésus demande au jeune home riche de se séparer de ses...

Rassemblement des Aigles en Feu (du 8 au 10 JANVIER 2010)

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 2 mois

clickez sur la tête d'aigle...(lien technique réparé ) + feuille d'inscription ICI Que Dieu vous bénisse!!!!!

Nick Vujicic: pas de bras, pas de jambes, pas de soucis!

Publié par Nathie sur le blog C'est l'air que je respire il y a 2 mois

Je m’appelle Nick Vujicic et je rend gloire à Dieu pour la manière dont Il a utilisé mon témoignage pour toucher des milliers de cœurs dans le monde entier ! Je suis né sans membres et les...

Myopie guérie !

Publié par Les Fleuristes du Roi des rois sur le blog Aujourd'hui Miracles ! il y a 2 mois

La bible dit que nous allons de gloire en gloire. Jésus a dit : "Celui qui croit en moi, des fleuves d'aeu vive couleront de son sein, comme dit l'écriture. Il dit cela de l'Esprit que devaient...

Jakov l'Israélite est convaincu par la Thora que Jésus est le Yeshoua des Juifs

Publié par La Redac sur le blog L'Echo des Chrétiens il y a 2 mois

Mashiah ben David serait-il Jésus ? Jacob le niait farouchement jusqu'au jour où un ami lui enseigne les passages de la Thora révélant l'identité du Messie. Trop nombreux et trop précis pour être...

Le feu entre deux Feux

1)Un feu fut allumé sur un buisson et un homme fut attiré et envoyé en mission... 2)un feu fut allumé dans la nuit et un homme y vint se réchauffer et y renier son Seigneur... 3)Un feu fut allumé...

Jésus est le seul capable de chasser les forces du mal qui oppressent les hommes ! Laurence témoigne de sa chute en enfer.

Publié par Delarbre sur le blog L'Echo des Chrétiens il y a 2 mois

A 33 ans, après une vie trépidante - vie professionnelle, night-club, cabarets, drogue sexe - liée à une conscience morte, à un manque de repères, et surtout la recherche d'une vie de plaisirs, je...

Son bébé est mort dans son ventre mais Dieu intervient et lui permet d'accoucher à terme

Son bébé était mort à 7 mois 1 semaine mais elle n’accouche qu’à 8 mois 3 semaines, sans douleurs, sans problèmes : témoignage de la puissance de Dieu dans le ventre d’une mère. Bonjour ma sœur...

Le Dieu de La Bible est vivant : il a guéri Emmanuel du sida et de la stérilité !

Publié par La Rédac sur le blog L'Echo des Chrétiens il y a 2 mois

Dieu a fait disparaître de la vie d'Emmanuel, une femme très méchante qui l'avait rendu stérile, lui avait envoyé le sida par magie noire, et avait voulu le tuer par accident. Dieu a ôté du sang...

Les prières de sa fille vont ramener Gérard à la vie !

Je me réveille affolé et en sueur : je suis en train de faire un infarctus accompagné d'une thrombose pulmonaire ; trois artères sont en train de se boucher... Ma fille qui dort dans la chambre...