Vivre le basket

Vivre le basket

Créée le 11/11/08 par Caline 29
Regroupons nous autour d'un sport d'équipe palpitant.
Echangeons sur nos victoires, défaites, joies et déceptions.
Je parlerai surtout de mon équipe féminines évoluant actuellement en excellence région.
Joueurs, non-joueur

Derniers articles

1er Match de la saison en Seniors Masculins 1

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 2 mois

Jeudi soir à 18h30, l'EBC 1 jouera face au REB (à Rocabey, la salle du C.j.f.) son premier match de la saison. Espérons commencer sur de bonnes bases et lancer une bonne saison pour se mettre en...

Bienvenue à Noah !!!

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 2 mois

Un petit futur Basketteur est né le 13 septembre : Noah, fils de Mickaël Giboire. Félicitations à lui et à Julie pour cet heureux évènement en espérant qu'il soit encore meilleur que le père! :p

Nous sommes qualifiés pour le second tour de l'Euro !

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 3 mois

France 60 - Lettonie 51 La France aurait-elle battue un record de la "2" en ne mettant que 3 points en un quart-temps ?????????????? ^^ Article de l'équipe.fr :...

France 70 - Allemagne 65 : Une victoire, une!

L'avion "France" nous a fait souffrir avec Xav comme copilote hier soir...Un vrai Diesel qui heureusement à un capitaine qui maintien le cape et accélère au dernier moment ! Ce n'est pas le plus...

La France à l'Euro en Pologne !!!

Allez, poussons d'abord un ouf de soulagement puis un bravo de contentement et enfin un youpi d'encouragement pour le Basket Français qui je l'espère va suivre le sillage de cette génération...

Titres de meilleurs Tireurs à Trois points

Voici les meilleurs marqueurs à trois points du club, Philippe (Philou) Quemerais est encore premier avec 4 titres! mais on peut compter sur Philippe (Pistol) Parnet pour ne pas faire ce qu'il...

Titres de Meilleurs marqueurs

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 4 mois

Voici les meilleurs marqueurs à St Coulomb depuis la création d'une équipe Senior Masculine : 6 d'affilés pour moi....bonne chance pour battre ce record! mdr

Nombre d'années de présence

Ils sont là, ce sont les vieux dinsaures du club ! lol P.S. : En rouge, merci de m'aider car je n'ai que leurs années de présence en Senior (quelqu'un peut-il me dire depuis quand ils jouent à...

Les Vrais Porte-Bonheur

Avec eux, le club ira loin !!! Une erreur s'est glissée : JP a 76,47% au lieu de 80 avec 13 victoires en 17 matchs au lieu de 12 en 15...

Les plus fidèles et présents !!!

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 5 mois

Avec eux, nous sommes sûrs d'être 5 pour jouer !!!