Vivre le basket

Vivre le basket

Créée le 11/11/08 par Caline 29
Regroupons nous autour d'un sport d'équipe palpitant.
Echangeons sur nos victoires, défaites, joies et déceptions.
Je parlerai surtout de mon équipe féminines évoluant actuellement en excellence région.
Joueurs, non-joueur

Derniers articles

Coupe 35

Publié par EBC Saint-Coulomb Basket sur le blog Le blog de EBC il y a 2 mois

Voici le tableau complet du tirage de la coupe qui a été fait pour la première fois selon moi. Un tableau genre tournoi ATP au tennis. La grande classe moi je dis : Bravo au comité. Ainsi pour la...

Laissez vous tenter

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 2 mois

Tous les jeudis de 20h00 à 21h30 salle du Lycée Yves Thépot enfilez vos baskets, goutez au plaisir de marquer des paniers, dans la joie et la bonne humeur...si sur les deux premières...

Résultats du 03/10/2009

Publié par Eddy sur le blog  le blog alertecoublanc il y a 2 mois

Défaite des féminines sur le parquet de Crémeaux de 6 points (43 à 49) après être passées devant au score dans les dernières minutes. Dommage ! Quant aux masculins II, ils se déplaçaient sur le...

Le fan club secoué par la vague bleue

Le fan club de l'équipe première est resté de longues minutes scotché sur les sièges bleus de la salle Michel Gloaguen..........secoué par la vague bleue.....le silence (pour une fois) en guise de...

L'ujap candidat à la montée en prénationale

En dominant largement les armélois, l'UJAP a confirmé que l'équipe avait le profil d'un candidat à la montée en National 3. Le collectif ujapiste a parlé et en défense les verts ne sont pas...

Les Cadets 2 en images

Une petite phrase de Coluche: "la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre"

Les benjamines: un effectif plus étoffé cette saison

Pour la deuxième année, Dominique a pris les destinées de l'équipe des Benjamines. Si cette saison les effectifs se sont étoffés pour aborder avec plus de sérénité la saison, samedi, face à...

Paroles de coachs

Les mini-poussins 1 match perdu contre Pleuven. "un match largement à notre portée. C'était tout bon samedi dernier. C'était tout mauvais aujourd'hui" Jean-marie coach des mini-poussins 1. Les...

Pulls

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 2 mois

J'ai trouvé un pull (14 ans) noir à capuche de marque "Be Some One" dans la salle de basket ce vendredi, me signaler s'il vous appartient. J'ai également trouvé un pull noir à rayures dans ma...

Coupe d'Ille et Vilaine

Publié par EBC sur le blog Le blog de EBC il y a 2 mois

Le tirage vient d'être fait et nous jouerons nos voisins de Pleurtuit, chez eux bien évidemment. Pour l'instant la date du 09/01/10 a été arrêtée mais elle n'est pas bonne. Nous sommes donc en...