Vivre le basket
Echangeons sur nos victoires, défaites, joies et déceptions.
Je parlerai surtout de mon équipe féminines évoluant actuellement en excellence région.
Joueurs, non-joueur
Derniers articles
Les cadets 1 pour une place en région
En disposant plus facilement que prévu de Plomelin, les cadets 1 se sont ouverts le droit de disputer une triangulaire qui enverra le vainqueur en championnat régional. Bis répétita pour Eric...
Une histoire de dent
Ca y est ! La première de ses « petites perles blanches » comme disait ce cher Victor Hugo, dans Les Misérables), est sur le point de tomber ! Chacun se souvient encore du jour où un petit bout...
Le Vendredi, c'est officiel, on est zarbi(trage) n°1 !
Le vendredi, c'est réglé ! Désormais, j'essaierais de vous aider à comprendre toutes les ficelles du Basket en partageant avec vous mes connaissances, en tant qu'arbitre officiel, et les pages de...
Résultats du 21/11/2009
Défaite des mini poussines. Défaite après prolongation des féminines face à Haut Beaujolais de deux points. Nouvelle victoire des masculins II sur le parquet des Plaines. Ils restent ainsi...
Un pigiste de luxe
Retour sympathique sur le plancher de la halle des sports samedi, Harvez Knuckles (ancien intérieur des Lakers) a remis ses baskets pour donner un coup de main à l'équipe 1. La jeunesse de notre...
Mais ils sont où?
Mais ils sont où les seniors 4 ?...... 1 match joué depuis le début de la saison......question inscrite à l'ordre du jour de la dernière réunion du Comité Directeur..... sur le listing des...
Paroles de coach
Les benjamines match perdu contre Pont l'Abbé "Y'a du mieux. On progresse en défense et en attaque" Dominique coach des benjamines.
Un coach au féminin pour les Minimes 2
Les minimes 2 ont trouvé enfin un coach en titre en la personne de Marie Briec. Marie qui joue en équipe 1 au niveau de l'EBQC va transmettre sans difficulté à son équipe tout le punch qu'elle...
Images
"Le Temps est l'image mobile de l'éternité immobile." Platon
J'ai trouvé chaussure à mon pied
Mathilde joueuse de l'équipe Minimes filles 1 de l'EBQC a lancé un appel au public quelques minutes avant la rencontre qui opposait samedi son équipe à Pacé. Du 43 s'il vous plait !.....C'est un...