Vivre le basket

Vivre le basket

Créée le 11/11/08 par Caline 29
Regroupons nous autour d'un sport d'équipe palpitant.
Echangeons sur nos victoires, défaites, joies et déceptions.
Je parlerai surtout de mon équipe féminines évoluant actuellement en excellence région.
Joueurs, non-joueur

Derniers articles

Les cadets 1 pour une place en région

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 2 jours

En disposant plus facilement que prévu de Plomelin, les cadets 1 se sont ouverts le droit de disputer une triangulaire qui enverra le vainqueur en championnat régional. Bis répétita pour Eric...

Une histoire de dent

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 3 jours

Ca y est ! La première de ses « petites perles blanches » comme disait ce cher Victor Hugo, dans Les Misérables), est sur le point de tomber ! Chacun se souvient encore du jour où un petit bout...

Le Vendredi, c'est officiel, on est zarbi(trage) n°1 !

Publié par EBC Saint-Coulomb Basket sur le blog Le blog de EBC il y a 6 jours

Le vendredi, c'est réglé ! Désormais, j'essaierais de vous aider à comprendre toutes les ficelles du Basket en partageant avec vous mes connaissances, en tant qu'arbitre officiel, et les pages de...

Résultats du 21/11/2009

Publié par Eddy sur le blog  le blog alertecoublanc il y a 7 jours

Défaite des mini poussines. Défaite après prolongation des féminines face à Haut Beaujolais de deux points. Nouvelle victoire des masculins II sur le parquet des Plaines. Ils restent ainsi...

Un pigiste de luxe

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 7 jours

Retour sympathique sur le plancher de la halle des sports samedi, Harvez Knuckles (ancien intérieur des Lakers) a remis ses baskets pour donner un coup de main à l'équipe 1. La jeunesse de notre...

Mais ils sont où?

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 7 jours

Mais ils sont où les seniors 4 ?...... 1 match joué depuis le début de la saison......question inscrite à l'ordre du jour de la dernière réunion du Comité Directeur..... sur le listing des...

Paroles de coach

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 9 jours

Les benjamines match perdu contre Pont l'Abbé "Y'a du mieux. On progresse en défense et en attaque" Dominique coach des benjamines.

Un coach au féminin pour les Minimes 2

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 9 jours

Les minimes 2 ont trouvé enfin un coach en titre en la personne de Marie Briec. Marie qui joue en équipe 1 au niveau de l'EBQC va transmettre sans difficulté à son équipe tout le punch qu'elle...

Images

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 10 jours

"Le Temps est l'image mobile de l'éternité immobile." Platon

J'ai trouvé chaussure à mon pied

Publié par Asea Basket sur le blog Blog de L'Asea Basket il y a 11 jours

Mathilde joueuse de l'équipe Minimes filles 1 de l'EBQC a lancé un appel au public quelques minutes avant la rencontre qui opposait samedi son équipe à Pacé. Du 43 s'il vous plait !.....C'est un...