Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Paroisses du Diocèse de Nice

Paroisses du Diocèse de Nice

Créée le 11/11/08 par ludo.stnicolas
Pour regrouper les articles des paroisses et des services du diocèse de Nice (06 Alpes Maritimes) qui sont sur over-blog.com

Mots-clés : Nice, Cannes, Catholiques, Paroisses

Derniers articles

P.U.S.H en concert

Publié par My C. sur le blog Le blog de AEP CANNES il y a 5 mois

Penser à vous inscrire auprès de Myriam C. et Ludo pour organiser un co-voiturage !! Pour connaître l'organisation de la journée cliquer ici

Soirée festival le 20 mai

Publié par My C. sur le blog Le blog de AEP CANNES il y a 5 mois

L'aumônerie fait sont festival !!! Le 20 mai à 18h30 à l'Aubarède nous organisons une soirée où tout le monde peut jouer aux stars !!! Venez nombreux !!!! Après un petit temps de prière (pour...

Evenement : push à Contes, dans la paroisse St Vincent de Paul

Evenement exceptionnel pour tous les jeunes ou moins jeunes du diocèse de Nice : le groupe chrétien P.U.S.H animera une messe en plein air à 10h à Contes, dans la paroisse du Père Zdzislaw...

Concert à ne pas manquer !!!

Publié par My C. sur le blog Le blog de AEP CANNES il y a 6 mois

Musique américaine, moderne, jazzy, moment inoubliable à ne pas rater !

JPentecôte 2009, Forum National des Jeunes Adultes Chrétiens (25 - 35 ans) 30, 31 mai, 1er juin à Paris

Publié par Jeunes Professionnels de Cannes sur le blog Le blog de Jeunes Professionnels de Cannes il y a 6 mois

JPentecôte 2009, Forum National des Jeunes Adultes Chrétiens (25 - 35 ans) 30, 31 mai, 1er juin à Paris Cela a lieu tous les 2 ans et c'est cette année ! Entre la "Catho" (Institut Catholique de...

Eclairage sur le Pape

Publié par My C. sur le blog Le blog de AEP CANNES il y a 6 mois

Voilà après beaucoup de remous, voilà enfin un journaliste qui à écrit un article intéressant et juste sur le Pape. Je vous conseille de prendre quelques minutes pour lire cet article : cliquer...

Petite réflexion

Publié par MyC sur le blog Le blog de AEP CANNES il y a 6 mois

Je vous recommande un article trouvé sur le site de notre confrère de la paroisse St Vincent de Paul : Il propose une petite réflexion de manière ludique sur "quel chrétien es tu ?" Si cela vous...

Ligne 76 arrêt Notre Dame de la Paix (abbaye) direction St Blaise

Publié par Ancilla sur le blog Le Blog Catholique il y a 6 mois

Voici une photo que j'ai récupérée d'un plan de Nice en ligne à partir d'images satellites. J'y ai ajouté quelques indications pour ceux qui voudraient prendre la ligne 76 pour se rendre à l'abbaye...