Paroisses du Diocèse de Nice
Derniers articles
Un blog c'est vivant !!!
Je m'occupe de ce blog depuis 1 an maintenant et je constate qu'il est consulté régulièrement et que vous y cherchez des informations pratiques. Mais un blog se doit d'être vivant alors laissez...
REPORTAGE : Premières communions et 4 baptêmes de l'école Sainte Marie au Prado le 17 mai 09
Jour de fête pour de nombreux jeunes de l'Institution Sainte Marie de Chavagnes, dont 4 faisaient leur grande entrée parmi le peuple chrétien des baptisés, et une quinzaine d'autres recevaient le...
On vous invite
Venez, venez, venez ! Le joli mois de mai est arrivé ! Avec ses fêtes, ses envies de découverte, ses jours qui rallongent. « En Mai fais ce qui te plait ». ...Mai(s) c’est aussi pour notre diocèse...
Venez !
Venez, venez, venez ! Le joli mois de mai est arrivé ! Avec ses fêtes, ses envies de découverte, ses jours qui rallongent. « En Mai fais ce qui te plait ». ...Mai(s) c’est aussi pour notre diocèse...
Brocante paroissiale a nd des pins, 6-7 juin 2009
P.U.S.H en concert
Penser à vous inscrire auprès de Myriam C. et Ludo pour organiser un co-voiturage !! Pour connaître l'organisation de la journée cliquer ici
Soirée festival le 20 mai
L'aumônerie fait sont festival !!! Le 20 mai à 18h30 à l'Aubarède nous organisons une soirée où tout le monde peut jouer aux stars !!! Venez nombreux !!!! Après un petit temps de prière (pour...
Evenement : push à Contes, dans la paroisse St Vincent de Paul
Evenement exceptionnel pour tous les jeunes ou moins jeunes du diocèse de Nice : le groupe chrétien P.U.S.H animera une messe en plein air à 10h à Contes, dans la paroisse du Père Zdzislaw...
Concert à ne pas manquer !!!
Musique américaine, moderne, jazzy, moment inoubliable à ne pas rater !
JPentecôte 2009, Forum National des Jeunes Adultes Chrétiens (25 - 35 ans) 30, 31 mai, 1er juin à Paris
JPentecôte 2009, Forum National des Jeunes Adultes Chrétiens (25 - 35 ans) 30, 31 mai, 1er juin à Paris Cela a lieu tous les 2 ans et c'est cette année ! Entre la "Catho" (Institut Catholique de...