Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroisses du Diocèse de Nice, Brocante paroissiale a nd des pins, 6-7 juin 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Penser à vous inscrire auprès de Myriam C. et Ludo pour organiser un co-voiturage !! Pour connaître l'organisation de la journée cliquer ici
L'aumônerie fait sont festival !!! Le 20 mai à 18h30 à l'Aubarède nous organisons une soirée où tout le monde peut jouer aux stars !!! Venez nombreux !!!! Après un petit temps de prière (pour...
Evenement exceptionnel pour tous les jeunes ou moins jeunes du diocèse de Nice : le groupe chrétien P.U.S.H animera une messe en plein air à 10h à Contes, dans la paroisse du Père Zdzislaw...
Musique américaine, moderne, jazzy, moment inoubliable à ne pas rater !
JPentecôte 2009, Forum National des Jeunes Adultes Chrétiens (25 - 35 ans) 30, 31 mai, 1er juin à Paris Cela a lieu tous les 2 ans et c'est cette année ! Entre la "Catho" (Institut Catholique de...
Voilà après beaucoup de remous, voilà enfin un journaliste qui à écrit un article intéressant et juste sur le Pape. Je vous conseille de prendre quelques minutes pour lire cet article : cliquer...
Musique américaine, moderne, jazzy, moment inoubliable à ne pas rater !
Je vous recommande un article trouvé sur le site de notre confrère de la paroisse St Vincent de Paul : Il propose une petite réflexion de manière ludique sur "quel chrétien es tu ?" Si cela vous...
Voici une photo que j'ai récupérée d'un plan de Nice en ligne à partir d'images satellites. J'y ai ajouté quelques indications pour ceux qui voudraient prendre la ligne 76 pour se rendre à l'abbaye...