Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carterie pour débutant

Carterie pour débutant

Créée le 10/11/08 par Nature
Vous débutez (ou pas ! lol) dans la carterie, reunissons nous afin de progresser ensemble !

Derniers articles

Carte "Bonne fête"

Publié par Nana sur le blog Les créations de Nana il y a 2 mois

Matériels : Une feuille de papier Bristol Un morceau de ruban vert Image 3D Pré-découpé(réf : MH 110 52319)Perforatrice cercle, Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos,...

Carte Ours Polaire

Matériels : Une feuille de papier Bristol Une feuille de scrapbooking ici avec un motif de neige et une feuille de Cardstock bleu Un morceau de ruban bleu Perforatrice flocon Encre Distress Bleu...

Carte Africaine

Matériels :Une serviette avec un motif africain Papier Bristol Papier Cardstock Image 3D pré-découpé Réf : RY863706Double face, ciseaux, règle, massicot, tapis de coupe, colle photos, colle...

Carte anniversaire pour ma fille !

Publié par cricri69 sur le blog Le blog de cricri69 il y a 2 mois

Pour l'anniversaire de ma fille, qui était le 23 août, j'ai fait une carte façon scrap ! Je lui ai envoyée pendant ses vacances à Rome, et elle l'a adorée !

Septembre 2009

Publié par nounou-38 sur le blog Grenoble - Scrap Des Délices il y a 2 mois

Je renouvelle mon appel pour l'association bébé Noé. Nous aimerions vous lancer un appel à cartes. L'association a besoin de fonds et souhaite vendre des cartes d'anniversaire, de Noël, sans théme...

Carte mariage

Publié par Nature sur le blog Le Blog de NATURE il y a 2 mois

Bonjour ! Ce matin une petite carte à vous montrer,faite pour une commande, en suivant le sketch de l'hebdodéfi n°7 de Gwendoline Papier mulberry (ortho?) rouge - papier bazzill blanc - dentelle...

Petite fée

Publié par Nadège Guilbert sur le blog La carterie créative il y a 2 mois

Voici une carte réalisée dans le cadre d'un challenge Ink n stamp, avec, pour seule consigne, de réaliser une carte avec une fée. Pour la disposition, j'ai retenu un sketch Greeting Farm : L'image...

Une carte de voeux en fils tendus

Publié par Nadège Guilbert sur le blog La carterie créative il y a 2 mois

Voici une carte de voeux simple et vite réalisée ! Sa réalisation nécessite : - une double carte vert foncé 15 x 15 cm ; - une feuille de papier vert pâle d'environ 10 x 15 cm ; - deux morceaux de...

Faux cuir (explications)

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 2 mois

Bonsoir à toutes, et tous, Apparemment plusieurs d'entre vous ne connaissent pas la technique du faux cuir. Désolée de ne pas vous avoir donné plus de détails, mais j'ai bêtement cru que tout le...

Carte d'Anniversaire pour les 40 ans de mon Cousin

Pour marquer les 40 ans de mon cousin Matériels : Une photo de votre choix Pretty Paperblog : Eline's vintage (PB7020) Papicolor Original : rouge Bordeaux Perforatrice pour coins Photos de votre...